j'avoue que je n'ai jamais vu ça ni même entendu parler mais bon,faut dire aussi que ce modèle là est une exception
celle ci et une version super overclock,une gtx 470 o/c jusqu'au bord de l'incendie
et c'est quoi l'utilité de foutre 3 ventilos sur un rad franchement si ce n'est que mettre de la poudre aux yeux aux clients??
la temp serait presque la même avec un seul ventilo je parie