CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:19:51

ça me rappelle une histoire de 5 ventilos sur rad watercooling :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:20:57

La GTX470 SOC de Gigateub : http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/12678-test-quelle-gtx-470-modifiee-choisir-.html?start=1

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:25:34

Si tu te préoccupes de la consommation, tenseur... oublie la 580. :rire:

Sérieusement, trop cher quand même...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:27:55

j'avoue que je n'ai jamais vu ça ni même entendu parler mais bon,faut dire aussi que ce modèle là est une exception

celle ci et une version super overclock,une gtx 470 o/c jusqu'au bord de l'incendie :malade:

et c'est quoi l'utilité de foutre 3 ventilos sur un rad franchement si ce n'est que mettre de la poudre aux yeux aux clients?? :sarcastic:

la temp serait presque la même avec un seul ventilo je parie

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:30:05

bah ouai mais au moins je t'ai prouvé que ça existe :ok:

Après pour l'efficacité je dis pas, 2 ventilateurs c'est parfait, au-delà c'est comme le tri-way SLI, ça ne sert que dans de rares occasions voir pas du tout :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:35:56

même dans les serveur,cela n'existe pas...pour dire

même le tianhe-1A qui comporte 7100 gpu nvidia tesla n'a pas cette foutaise :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 20:36:44

détromper vous c'est bien efficace alor tu vois anis sa existe. :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:39:17

pfff,ce n'est pas du tout necessaire ice :rire: :noel:

en plus,je parie que ça fait un bruit digne du son d'un tank de l'armée allemande du 3ème reich :malade:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 20:41:18

ui c'est sur ce n'est pas necessair, si on a un bon boitier bien aéré trankilou :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:42:49

ça ne dépends pas uniquement du boitier...même les temperatures exterieure jouent leur propre rôle dans cette histoire

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:12:27

dsl pour le chamboulement du topic de modération, je devais le refaire :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:23:18

Lerevo tu devrais pas délocké le topic modo si on veut se plaindre ? :o))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:27:23

pas pour le moment stunter, puis c'est plutôt mort donc il n'y a pas de réclamations...

Une fois que j'aurais fini les règles spécifiques aux topics les plus importants, je le délockerai :oui: Pas avant

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 22:33:18

vous donner combien??

http://s2.noelshack.com/upload/19358309465451_photo0082.jpg

combien pour ce pc dernière génération équiper :
- proc AMD athlon xp3000+ surpuissant
- 256 Mo de ddr pc2100 266Mhz
- hdd maxtor 80Go
- Geforce fx 5200
- alimentation pffff
- boitier en bois pure :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:35:55

t'es sur d'être au bon endroit :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 22:37:22

c'est un fake jalai pas le metre dans le vrais topic... :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:38:01

laisse lerevo...ce n'est pas le genre de config à présenter dans le topic "ici on note vos pc"

ice,je donne un 3.25/20 et encore,je suis tres gentil :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 22:40:23

wah effectivement tu est gentil je lui aurai mit 0.5/20 voir moins.

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:40:30

PS:j'ai ajouté un point pour le boitier en bois,sinon c'est 2.25/20

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:41:34

0.5/20 non !

cette config nous permet de jouer quand même à doom 3 qualité moyenne

La vidéo du moment