et alors, ça n'empêche pas de pouvoir booter dessus pour tenter de réparer à ce que je sache Sauf si bien sur tu n'as pas gravé ton iso sur un DVD au départ
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:09:23
Non je l'ai pas gravé
J'avais juste fais une mise à jour de vista vers 7
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:09:55
OWI j'ai trouvé un DVD vierge dans ma pille de 500CD
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:10:04
Je peut pas faire quelque chose pour augmenter mes perf ? mise a part l'O/C ??
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:10:43
cry...faut vraiment que tu trouves un dvd vierge sinon c'est tres compliqué avec une clé USB...je me rappelle que la derniere fois que j'ai booté via un flashdisk...j'etais obligé de passé par un flashage bios pour que la CM puisse booter à partir du flashdisk
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:11:07
Baisser la résolution en 1440*900 ou 1680*1050
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:11:15
ok tres bien...
stunter ,tu nous perturbes là
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:11:55
Bordel c'était pas un CD vierge et je doit supprimer 3.25 Go de fichiers sur ce CD
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:12:11
m'en fou
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:12:33
stunter,la meilleure méthode qu'on connais tous.....un briquet + de l'essence
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:12:45
Anis, normalement j'ai juste à graver les fichiers sur mon CD et c'est tout pour qu'il soit bootable non ?
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:13:16
Non anis, la dynamite anis, la dynamite
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:13:34
c'est moi qui vais te bruler
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:14:08
bah si tu graves via nero,il effacera automatiquement tout ce qu'il y'a sur le DVD
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:14:21
Cry82 Voir le profil de Cry82
Posté le 27 décembre 2010 à 00:13:16 Avertir un administrateur
Non anis, la dynamite anis, la dynamite
pour faire sauter ta touf blonde ??
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:15:08
bien sûr,y'a des version qui n'acceptent que les DVD vierges pour graver...mais il y'a d'autres non...mais je ne sais plus lesquelles
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:16:52
cry,essaye de graver directement via nero ....mais c'est peu probable qu'il puisse graver le DVD étant plein
ton DVD est un 4.7 GB?
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:17:50
stunter,remonte dans ton cocotier pour le moment,on est tres occupés
lerevolteur83
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:18:18
je pense que oui anis, un CD fait 700Mo et un DVD 4.7...Si il a 3.5Go de données ça peut-être soit un DVD ou alors un double...