c'est exactement celle ci ice
exactement la même....le même design...absolument tout
http://www.maximumpc.com/files/u69/Asus_Mars2.png
sa c'été une jolie carte.
mais c'est quoi la difference entre la gainward 580 standard par rapport à la GS ? ( à part les frequences )
rien à part les frequences....le system de refroidissement est le même je pense
et bien sûr,le prix aussi est different
http://upload.hardver-teszt.hu/imgs/news/2009/345/asus-rog-matrix-gtx-285-3d-big.jpg
et la matrix aussi
Donc à priori la gainward GTX 580 chauffe encore moins que la tienne
mais pourquoi moi j'ai trouve des 580 a 450€ et la elle est a plus de 500??
vivement qu'il ressorte c'est gamme avec les new carte
ice ,celle ci est une gtx 285
ui je sais
stunter tu les trouves ou les gtx 580 à 450euros??
celle là est une GS pas une standard
je parler du coter esthétique, tien stunt le moins chere
http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,2,2,161=265771-265531
Alala je sais tjrs pas quelle cg prendre
vive montgallet
bref niveau temperature je prefere tjrs entre la GTX 570 GS GLH ( 2 ventilo )
en+ en negocien avec les vendeur tu peut encor gagner quelque euro
En jeux , elle obtient du 68 max
moi je vais partir sur cel la je pense.
Par contre la GTX 580 a 1,5 Go
Si seulement gainward sortais une GTX 580 GS GLH , avec le systeme des 2 ventilos