twin turbo frozr de chez artic cooling par ex : http://www.homemedia.fr/actualites/4924-nouveaux-ventirad-GPU-chez-Artic-Cooling.html
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 19:57:29
et tu gagne baeucoup à bien la refroidire tu poura ganer pas mal en overcklocking
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:57:54
Bonsoir
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 19:58:35
bonsoir
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 19:59:11
alor anis tu a vue.
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:03:02
ouai mais on fini toujours par être bloqué par le vcore GPU et il faut généralement passer par des versions genre voltage tweak de ASUS ou EVGA precision pour le modifier
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 20:05:24
ui l'overclocking des CG et tres capricieux.
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:11:46
je ne vois pas plusieurs ventilos sur un seul GPU ice..