CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:51:34

FUCK j'ai plus de CD :snif: :rire: :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:53:41

comment ça?

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:55:14

Ben j'ai plus de CD pour graver le fichier :(

Est-ce qu'on peut booter sur une clé USB si oui, qu'est ce qu'il faut choisir dans le bios pour le faire ? :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:56:58

Ah oui et est-ce que je peux laisser mes fichiers sur ma clé USB ou est-ce que je dois enlever tout ce que j'ai dessus, sachant que ce sont des musiques :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:59:09

ça dépends si ta CM te permet de booter à partir d'une clé USB bootable...c'est quoi ta mobo?

cry,formate ta clé avant de copier à l'interieur ton fichier :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:59:30

bah ouè j'ai tout :) mais je tourne en 25/30 FPS alors c'est chiant ...

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:00:35

Ma mobo c'est une gigabyte... enfin je sais plus le nom complet je te dis ça dans 2 minutes :noel:

Ok pour la clé USB mais quelle option je dois choisir pour booter sur ma clé USB ? ADD-Card ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:00:51

t'as quoi stunter comme mods stunter?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:01:33

Tiens regarde sa :hap:
http://img600.imageshack.us/img600/852/metro203320101226100521.png
http://img213.imageshack.us/img213/4117/metro203320101225180146.png
http://img35.imageshack.us/img35/3001/metro203320101226095741.png

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:02:43

Ah non bah j'ai mis que le ultra high car si je met autre chose je vais tourné a 10FPS :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:03:20

cry faut d'abord rendre ta clé USB en clé bootable grace à un logiciel.... :(

pourquoi tant de complications....tu n'as même pas un CD que tu n'as plus besoin à effacer?? :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:03:54

Bordel stunter, moi avec ma gtx 250 en 1440*900 sous crysis avec le mod ultra high + tout les mods que anis et moi avons mis je tournais à 30 fps :ouch:

Y a un problème là :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:04:21

Ben non anis :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:04:52

Au fait ça marche avec un DVD ou pas ? :( :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 00:05:24

re-bonsoir, j'avais regardé Fantomas :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:05:36

Moi je suis en 1920x1080 ..
mais je comprend pas sous Métro en DX11 + tesselation, 1920x1080 very high + effet de physic avancé ect.. je suis en 50FPS en moyenne et sur crysis je rame :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:05:54

mais bien sûr cry :honte:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:06:16

Mais as-tu encore le DVD qui t'a permis d'installer windows :(

Dans ce cas tu boote dessus (essaie échap ou F1 au démarrage pour accéder au choix du périph de boot) ensuite une fois démarré, soit t'essaie de réparer le système, soit tu auras une option pour lancer l'invite de commande. Ensuite seulement tu pourras lancer chkdsk c: et réparer via le lien que je t'ai filé auparavant (ça décrit les commandes que tu dois rentrer)

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:06:28

Ouai mais faut que je trouve un DVD ré-inscriptible alors :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:07:00

Lerevo, c'est un CR@CK, un CR@CK !!! :fou: :noel:

La vidéo du moment