Mais as-tu encore le DVD qui t'a permis d'installer windows
Dans ce cas tu boote dessus (essaie échap ou F1 au démarrage pour accéder au choix du périph de boot) ensuite une fois démarré, soit t'essaie de réparer le système, soit tu auras une option pour lancer l'invite de commande. Ensuite seulement tu pourras lancer chkdsk c: et réparer via le lien que je t'ai filé auparavant (ça décrit les commandes que tu dois rentrer)