CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:22:02

Bah pourquoi sur ces deux jeux en particulier? Pourquoi pas tous?

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:23:01

Personnellement, je fais fonctionner Crysis en 64 bits sans bugs, ni retour Windows!

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:24:53

Une question les gens quel est la différence entre le 32 et le 64bits ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:26:24

Et tu sais, des jeux tres gourmand j'en ai 7-Pro ( bc2, metro 2033, singularity, cod bo, cod mw2, cod mw1, batman, borderlands, pes 2011, dirt 2, shift, GTA 4, avp, fear 2, oblivion, bioshock 2, far cry 1, far cry 2, grid, lara croft, world in conflict, UT3 , dead space, burnout, anno 1404 ....

Donc avec tout ça, je peux te garantir que mon pc marche nickel

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:26:54

je crois que ça fait gagner des FPS dans les jeux (corrigez-moi si je me trompe). Il est plus gourmand sur le PC, mais permet une plus grande quantité de mémoire vive (RAM).

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:28:34

J,en doute pas tenseur. :noel:

Mais F.E.A.R. 2 est pas si gourmand que ça. J'arrive à le faire tournée en very high avec l'aa 16x les filtres etc. en 1920*1080 sans aucuns ralentissements. :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:28:42

Sérieux ?! :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:28:57

ben 7-Pro , j'en ai aucune idée.
Sur vista 64 bits j'avais pas eu ce probleme ( en même temps crysis 1 est fait pour xp/vista surtout )
En plus sur seven obligé de mettre la compatibilité sur vista 64
C'est pe ça le pb
Possible que mon systeme a un pb avec la compatibilité des programmes, ça c'est possible, même tres possible

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:31:00

oui je sais 7 pro, mais j'ai commencé par la liste, donc je me suis dit que j'allais en mettre plusieurs

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:31:32

Stunter: :oui: En plus, j'ai juste un 5770, alors toi avec une 6870 :cool:

tenseur: Ah oui fort problable. Et ça marche si tu essaie compatibilité XP? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:31:42

Et faut aussi dire qu'avant j'avais vista 64 bits. J'ai fait une mise à jour seven sans rien desinstaller

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:32:09

Tu as mis les meilleures j'imagine. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:32:59

7-Pro, non pas mieux

Par contre sur mon systeme d'exploitation xp, j'ai aucun pb ( et oui j'ai seven 64 et xp 32 bits sur mon pc , en multi-boot )

En fait à la rigueur ça m'est egale, car de toute facon j'utilise un tweak dx9 very high vegetat

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:34:21

Mouais une chance qu'il y des tweaks. Mais c'est quand même chiant de ne pas pouvoir profiter entièrement des performances aux max (comme le Dx10).

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:35:20

Et ces derniers temps j'ai joué à amnesia ( que j'ai oublié dans la liste d'ailleurs ) et singularity

En tout plus de 25h de jeux, et aucun pb ( pas même une seule erreur ou bugs )

( à part le bug de la touche shift droit pour le saut, qui me provoquer à terme des freezes, ... reglé en changent la touche de saut par une autre touche )

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:36:32

7-Pro : le tweak very high vegetat est nettement meilleur que le very high dx10 !!

Et si je passe au ultra high vegetat, c'est encore plus !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:37:43

Ah et aussi sur seven, dans les fichiers de crysis, ben crysis crois que je suis sur vista .... preuve que certaines choses laissent franchement à desirer

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:38:21

Bah je crois plus au problème de compatibilité. Quand j'ai eu XP, j'avais peu de problèmes sauf dans Crysis. Ensuite j'ai mis Vista, le problème persiste. Ensuite, Seven est apparu (j'ai eu le droit de l'avoir à l'avance à cause de ma license de compagnie) et depuis, aucun problème avec Crysis.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:38:51

Mais avec seven sp1 , plus une autre cg, je referais le test de crysis 1 pour voir si ça marche ( apres reinstallation de crysis 1 )

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:40:34

ben 7-Pro , moi c'etait le contraire

Aucun pb sous vista, et que des soucis sous seven avec crysis 1

J'ai seven depuis octobre 2009, et le même jour, j'avais des pb sous crysis 1 ( que j'avais pas le jour d'avant avec vista )

La vidéo du moment