bah ,je peux même lui publier des vidéos...c'est meiux je pense
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 15:32:46
oh la torture
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 15:33:47
cous à poster une photo mais c'est pas lui
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:34:37
stunter,le mieux à faire pour ton cas...tu vends ta hd6870 à 10 euros...tu mets à la place ta gs7600 et tu l'o/c,c'est parafit pour crysis 2....en l'o/c à 10 pourcents,tu auras le dx11 compatible
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 15:43:43
POUAAHAAHAHAHAHAHAHAH
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 15:44:20
hello le peuple
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 15:45:07
HELLO men
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:50:00
Anis m'en fou mon pc sera plus puissant que le tien grace a mon I5 760 d'ailleurs la j'explose Métro a 70 FPS au dernier niveau !
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:54:11
tu rêves stunter
le mien est bien plus performant que le tiens de 40 pourcents dans les jeux grâce au gpu...et le Q6600 à 3.4 ghz est amplement suffisant...stunter,stop le débat de bas niveau
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 15:54:47
Merci stunter
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:55:59
Anis je parle quand j'aurais ma 580 et si je décide D'O/C la CG +° le Proco A dieu anis
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 15:56:13
WAI je suis d'accord
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 15:56:42
Stunter va bientôt battre notre cher Anis
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:56:59
stunter,essaye de faire du 55/65 fps sous GTA IV avec le ENBSERIE AA sur 8x en 1680 pour voir....déjà tu ne peux pas mettre autant de memoire VRAM avec une hd6870
sinon,le jour ou tu auras au moins du 40 fps sous crysis VH on en reparlera
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:57:08
Déjà que avec ma HD6870 limite je poutre ta CG sur Metro
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:57:43
Anis le jour ? bah quand j'aurais ma 580 tu sera finit de chez finit
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:58:15
ah oui,ça c'est vrai...lorsque tu auras ta gtx 580...là tu vas me battre je reconnais stunter
mais attention...ma nouvelle config peut arriver plutôt que prévu