CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 05:34:21

jme suis jamais servi de tweak c'est pas trop mon truc :honte:

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 05:35:43

qui à facebook ici??

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 05:36:06

Moi j'ai créer un tweak et même un TOD qui va avec :)

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 05:36:38

TOD?

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 05:40:44

bon moi ji go dodo vraiment cette fois bonne nuit cry et stunt

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 05:42:28

TOD :d) Time Of Day, ça permet de modifier les graphismes encore plus qu'un tweak, tu peux même mettre le jeu en noir et blanc :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 06:18:27

Blaireaux :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 06:26:47

Bouffon :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:28:00

putain, 6 pages de conversation à la noix de coco entre 1h et 6h du mat :honte:

:d) cry et stunter,go crée un club de nuit :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:29:10

maintenant vous dormez hien??? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 10:32:06

Ouais, je poste la nuit puis je reviens le matin et je ne sais plus quelle est la dernière page grisée :(

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 11:52:22

bonjour les gens, tien anis

http://www.anandtech.com/show/3871/the-sandy-bridge-preview-three-wins-in-a-row/1

elle son la les premiere carte SB

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-meres,101,1,2,2,4=265905

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 12:34:50

Heu un Time of Day, ça permet juste de modifier l'heure qu'il est...de modifier les propriétés du soleil...

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 12:41:48

anis tt la :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:48:42

yuser :d) oui mais ça peut clairement rendre le jeu bien plus réaliste et surtout pour un coup inexistant en framerate :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 13:01:46

http://www.centrale3d.com/?MSI-Lightning-GTX-580-et-HD-5970

tres interessant :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 13:06:59

Salut tenseur.

test de SB
http://www.anandtech.com/show/3871/the-sandy-bridge-preview-three-wins-in-a-row/1

elle son la les premiere carte SB

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-meres,101,1,2,2,4=265905

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 13:25:09

les perf de sandy bridge s'annonce :bave: :banzai:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:42:51

pour le moment,le SB est utile pour ceux qui possèdent des configues bas de gamme ou qui ont l'intention de s'acheter un PC pour la toue première fois....

pour ceux qui ont déjà des machines performantes,c'est inutile de partir sur cette nouvelle plateforme dés maintenant.. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:44:34

ceux en quad core s775 n'ont rien à envier des SB :non:

par contre ceux encore en dual s775 et qui ne veulent pas upgrader en quad, peuvent se pencher sur ces procos-là :oui:

La vidéo du moment