ahaha!!!on en veut au mot de passe
Stunter est un dieu Plouff dans tes c'hveux
tu veux ce compte tenseur?
M.Stunter se venge
Anis en soiré http://images.doctissimo.fr/sexy/photo/hd/8304638830/divers/sprite-ejac-faciale-4583660792.jpgAnis l'aprèm http://images.forum-auto.com/mesimages/79122/1198418109_Image10.jpg
c'est comme ça que tu te venges stunter
bah ,j'en ai connu de bien plus jolies que ces meufs là
Qui sa ? ta main droite ?
t'aimes ça stunter hein??...
un débat de gamins
ce pseudo là je vais m'en servir pour me décompresser un peu
Tu va voir jvais t'aplatir sur crysis 2
Stunter se fait un monologue ?
Non le stunter-Xxx c'est Anis
que non stuntouné
avec une hd6870...je te battrai sans même installer installer des pilotes d'affichage
mais non
le stunter- c'est anis
Taggle !! Anis fait gaffe jte dit dans les prochain joue tu va le payer
Le bann de stunter ne vas pas tarder
bah je pourrais te faire bien plus que ça...je te signale que j'ai hacké ta boite mail
et même ton pseudo stunter-
fais gaffe à toi
mais non, anis oui mais pas moi Il usurpe mon identité
stunter dis en plus sur toi