bon,tu fais remove...et tu réinstalles la SB2 et cette fois ci note bien le chemin de l'installation
j'ai oublié si on peuvait faire une install perso ou pas
Mais anis s'il fait remove il désinstalle. Donc, tu veux qu'il le réinstalle?
pouvait*
oui! il va réinstaller et cette fois ci ,il vas bien noté le chemin
sinon il pourrait faire une install perso...et il vas définir le chemin lui même....
J('ai fait remove .. et sans résultat la sandbox est introuvable c'est pas ton liens qui est mauvais anis ?
et anis non il dise aps de chemin ..La 1er fois je l'avais vu c'était crytek/crysis ect.. mais il est nul part
Normal, elle est désinstaller maintenant. Là tu vas réinstaller la sandbox2 de nouveau.
mais c'est normal stunter...remove veut dire enlever(désintaller)
tu refais l'installation et tu suis bien les instructions à l'écran et vois le chemin de l'install
ouè bah le chemin c'est sa alors : C:\program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\
je suis sûr qu'elle s'est installée dans le répertoire du jeu la première fois...tu n'as pas su la localiser c'est tout
mais tu le notes stunter
ouè bah je voit rien
Tu l'as installer de nouveau j'espère?
stunter,regarde dans le C:\program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\SB2
Aucun élément ne correspond à votre recherche
normalement,son chemin c'est C:\program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\ bin32
mais tu y vas manuellement...
tu vas dans le C:
ensuite programmes files...ect
il faut aussi que tu tape "editor.exe" et pas "sandbox2".
j'y suis manuellement donc j'ai trouvé EDITOR mais il me manque ijl15.dll pour le lancé