Ça n'a pas encore été dit.
n'oublions pas que cette info à été dite par quelqu'un qui bosse chez crytek...à savoir stunter
Mouais...
bravo chakra, c'est tres bon
Et attention stunty est au courant de tout chez crytek, ... ou pas
POUAHAHAHAHAHAHHAH stunt chez crytek c'est la crise il von couler....
J'aime ta vidéo chakra.
Très réaliste.
oui...c'est un agent secret envoyé par la NSA pour espionner et infiltrer la société de Crytek
S'il bossait vraiment chez Crytek, il aurait déjà plus qu'une ATI Radeon 6870...
oh les mauvais lol
G1Q il est très modeste
chakra qu'est ce que t'as foutu exactement comme tweak?
Mr beeeennnn chez crytek wai
"il est très modeste"
Un peu trop même.
Ouè je bosse j'ai crytek sa vous étonne ?
tenseur et les autres, un petit avis ? version quasi définitive:http://s2.noelshack.com/old/up/myavatar2-a8eafb8483.jpg
stunter joue en réalité sur un serveur
Chez * Chakra envoie un lien je le veut
Merci tenseur et G1Q hésitez pas a laisser un com
anis05 Mon tweak
pollux merci pour la musique du chargement gars
yuser c'est pas top franchement pour ne pas dire moche