CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:40:46

il y a un émulateur XBOX360 pour PC,mais il bug grave...

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:41:19

Comment sa ? O.O

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:45:01

c'est interdit d'en parler ici des émulateurs parce que c'est illégale :ok:

renseigne toi

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:46:30

l'émulateur en règle général n'est pas illégal :non: par contre faire tourner un jeu payant l'est :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:46:52

mais il faut un i7 980x minimum pour le faire tourner correctement mdr

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:47:11

enfin moi je parle de vieux émulateurs...Par contre à partir du moment ou on utilise le bios de la console, ça devient illégal comme pour PSX2...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:48:32

c'est du piratage ça,c'est illégale :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:48:38

bah pour faire des vidéos sa aurais était plus pratique .. mais bon :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:49:08

les vieux ému comme bleem :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:49:40

plus pratique mais illégale...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:50:29
  • lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83

* Posté le 24 janvier 2011 à 18:47:11 Avertir un administrateur
".... comme pour PSX2..."

:d) c'est le PCSX2 :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:50:30

Bah illégal de coi ? la bêta est gratuit je te signal :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:51:40

nan mais si un émulateur pour xbox360 tournait bien sur un pc, ce sera pas que les démo qui seront dessus :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:51:56

ce n'est pas de ça que je parle stunter ....mais des logiciels de décodage des systèmes consoles

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:51:59
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 18:50:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    • lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83

".... comme pour PSX2..."

:d) c'est le PCSX2 :ok:

  1. Lien permanent

ah oui exact :ok: j'ai oublié une lettre :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:52:50

Revo j'aime bien :

  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 18:51:18 Avertir un administrateur
  3. stunter n'aime personne...

:rire: :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:55:01

stunter réfléchi un peu,si l'emulation des consoles n'est pas illegale,...alors tu m'expliqueras l'interet d'acheter une console :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:56:19

Muehhh oui je comprend mais Osef illégale ou pas fils moi le :) car c'est juste pour vous faire des vidéos de la bêta de très bonne qualité au moins c'tout... :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:58:11

non stunter ça m'étonnerait qu'il fonctionne :non: crois bien qu'il a fallu des années pour que l'émulateur de gamecube soit opérationnel avec les jeux les plus gourmands. C'est pas qq années qu'on réussira sur une console qui est encore en vente sur le marché :non: La wii étant une exception puisqu'elle dispose exactement du même hardware (à qq différences près) que la NGC...

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:59:29

A ouè :( bon bah faudra vous contenté de mon Reflex et j'espère que d'autre on des cartes d'acquisition ...

La vidéo du moment