Bienvenue à tous et bienvenue sur le topic officiel de Gta San Andreas ! Eh oui, le voici le voilà !
En tant que fan des Gta, gangdu34 et moi avons décidé de créer ce topic pour discuter, débattre, recenser les news sur le futur bébé de Rockstar !
LE hit n´est pas encore sorti mais tellement impatient que nous sommes, nous avons craqué et avons décidé de créer ce topic pour parler de ce nouveau jeu majestueux !
On est très présent sur le forum donc le topic vivra c´est sûr car on a envie de partager d´excellents moments avec tout les fans des Gta et les autres 