tout le monde !
2pac -> ok lol, c´est bien marrant comme histoire 
Mais si tu me disais ton prénom jaurai ptet une idée ?
jejoff -> cette photo circule sur tout le web, elle est totalement fausse !
3615 mdr -> ouep jespere ke dans le prochain gta on pourra nager ! Mais je pense qu´ils le feront en voyant la concurrence, en l´occurence driver 3 qui permettra au héros de pouvoir nager ou sortir de sa caisse si il tombe dans l´eau ! Paske un roi de la pègre qui sait pas nager ca le fait pas trop ^^