CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 janvier 2004 à 03:14:02

36 15 ulla si ta un probleme sur vice city dis moi :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 janvier 2004 à 03:27:05
    • ATENTION***

lisez ceci, c´est une nouvelle infos pour le prochain gta ! tres interressante !

http://www.virtual-games.net/main.php?page=preview_news&start=&count=&IDNEWS=2945&retourmain=1&PHPSESSID=2d6e9e1fa1deeefbd1f4939429734ff9

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
04 janvier 2004 à 09:41:13

gang tt va bien pour vice city le seul truc c est que je disais que ca serait pas mal qu on l on puisse éviter de se noyer a chaque fois que l on tombe dans l eau...

merci pour ton lien, c est clair que las vegas ca serait super...

arthas59
arthas59
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:02:10

et on pourrait aller gagner de l´argent dans les casinos

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
04 janvier 2004 à 11:07:02

ouais karrement ! il faudrait des nouvelles caisses , mais ca c est sur qu il va y en avoir... et pas trop de caisse pourris qui avance a 20 a l heure si posssible...

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
04 janvier 2004 à 11:22:49

heu comment peut on avoir des photos du jeu san adreas alors que rien d officiel n a etai annoncé... hm hm... :sarcastic:

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
04 janvier 2004 à 11:39:34

en fait fabien c que je vais régulierement sur jv.com ds les forums et quand t venu cet été a . ..... il ma dit ouaips est-ce que tu connais un certain gangdu34 c comme toi un pro-ps2 ( bon en fait je suis aussi pro-sega mais bon...) et il a dit ouaips tu las deja vu sur le forum ps2 jai dit non mais si je le vois je te préviens voila.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
04 janvier 2004 à 11:40:55

moi et fabien on est ds le même lycée comme amaury mais je mentend pas spécialement bien ac lui...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
04 janvier 2004 à 11:41:25

dailleur on était aussi ds le même college

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:23:30

:salut: tout le monde !

2pac -> ok lol, c´est bien marrant comme histoire :ok:
Mais si tu me disais ton prénom jaurai ptet une idée ?

jejoff -> cette photo circule sur tout le web, elle est totalement fausse !

3615 mdr -> ouep jespere ke dans le prochain gta on pourra nager ! Mais je pense qu´ils le feront en voyant la concurrence, en l´occurence driver 3 qui permettra au héros de pouvoir nager ou sortir de sa caisse si il tombe dans l´eau ! Paske un roi de la pègre qui sait pas nager ca le fait pas trop ^^

v2m19
v2m19
Niveau 3
04 janvier 2004 à 12:44:43

Sais tu si un gta4 va bientot sortir???

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
04 janvier 2004 à 13:30:31

lol carrement gang ca craint pour lui !

v2m19 > on sait pas vraiment, apparement ce serait en novembre 2004... esperons...

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:48:30

moi j´espere qu´il satisfaira les futurs joueurs de se jeux car avant pour vice city , la seul concurence de se jeux etait the getaway mais maintenant entre driver 3 et true crime rockstar va devoir frapper fort , tres fort :oui:

moi pour que je me l´achete il faudra :
-savoir nager
-une panoplie d´arme + elevée
-des scooter des mer ( pour le fun )
-+ de batiment a entrez :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:45:10

:salut: j´ai eu des problèmes c´est pour ça que j´étais pas là...mais je préfère pas en parler...

Sache starfihter qu´il y aura effectivement plus de batiments à visiter...mais on sait pas combien.

Il me semble que les photos 3, 4 et 5 du lien de jejoff44 sont des photos de driv3r

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 16:44:10

je c pas si vous avez deja lu

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000030442.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:51:23

Oui gangdu avait donné le lien...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 16:52:14

:ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:55:36

Je vois que du monde est venu c´est :ok:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:55:52

moi jme rappelle que je jouais en réseau a gta2 avec des lances roquettes et tout
en 2d

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
04 janvier 2004 à 16:56:51

ca se trouve, yora pa d´eau ou yen ora mé on ora pied!lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment