CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

arthas59
arthas59
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:07:28

oui mais c peut etre pas san andrea

arthas59
arthas59
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:08:17

rien n´est officiel

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:09:14

La seule chose officielle est qu´il sera exclu PS2 et sortira en 2004 ( fin) !

ta ka regarder les liens !

arthas59
arthas59
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:12:30

oui j´ai pu vior qqs screens, mais c des fakes. enfin, si ils se realisent ca peut etre pas mal

arthas59
arthas59
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:14:44

mais la ville de SF, elle est vraiment pas mal, avec ses denivelés et ses tramways ( comme dans crazy taxi)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:17:24

Oui la ville de San Fransisco serait excellente pour un gta ! Mais ca parle aussi de las vegas, los angeles...

aucunes photots n´a été diffusée par rockstar toute seule que vous avez pu voir sont des fakes comme tu la dit :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:21:26

:salut: et bienvenue à vous tous, oui vous êtes bien sur le topic officiel de Gta San Andreas, la future bombe de Rockastar ! Venez délirer, parlé rencensé les news avec nous du prochain Gta !

Voici quelques news pour le prochain GTA :

http://www.gamekult.com/p[...]es/A0000030442.html

http://www.zegames.com/news/news.php?id_news=2676

www.gta-san-andreas.fr.st

http://ps2.ign.com/articles/457/457293p1.html

http://www.gta-sanandreas.com

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:24:35

:hello: Truecrime c deja fé LA alor fodrai 1 otre. Il me semble ke le site de Amazon a annoncer kil étai possible ke cela ce nomme sin city et ca se passerai peut etre a LV

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:25:57

gangdu34 on ma parlé de toi !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:27:24

et ouaips un pote a moi

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:29:18

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000030442.html

essayer ca, vous orez dé news.

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 21:29:56

juste une petite question, dans gta vice city, avez vous reussi a faire les 100 missions de taxis ( ce qui permet par la suite de sauter avec les voitures de taxis) ?

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:32:14

ca doi pa etre bien dur quoiqu´un peu lon!
pa mal ton pseudo Ulla!!

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 21:34:14

lol merci, ouais un peu long en effet, et surtout qu au bout d un moment ma caisse prend feu, donc ca me prend un peu la tete...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:34:21

oui c bré quel bon pseudo ulla
lol

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:36:10

si je me souvi1 bi1, on é pa obligé di faire en 1kou

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:37:18

lu 2pas ! ki es ton pote ?

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 21:38:42

lol merci encore 2par j aime bien le tien aussi, etant donné que j adore 2pac

heu ouais peut etre mais en fait des que je sors de ma caisse ca me met que la mission taxi est finit...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:39:08

3615_ULLA Posté le 03 janvier 2004 à 21:34:14
lol merci, ouais un peu long en effet, et surtout qu au bout d un moment ma caisse prend feu, donc ca me prend un peu la tete...

fo yaller vraiment lentement ou alors faire le code vie, ca répare ta voiture !

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 21:41:36

ha wééé merci du conseil gangdu34, alé j y vé, bon jeu tlm !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment