En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:25:53
Des patins à roulettes...avec un code dans VC on peus en avoir.
magicflorian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:26:02
un caddy pour renversé les pasant
magicflorian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:26:34
un surf
Beerbongsong123
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:26:39
Mistho Posté le 15 janvier 2004 à 18:25:53 Des patins à roulettes...avec un code dans VC on peus en avoir.
tu dis vrai.....???
Beerbongsong123
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:27:12
magic il yen a déja des caddy....
magicflorian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:27:28
un sabre laser
Beerbongsong123
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:27:54
des gant de boxe!
magicflorian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:28:03
caddy du supermarché
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:28:30
Oui tu fais le code pour changer de fringues, ainsi tu peux te changer en civil et quand tu tombe sur les fringues d´un gars ou fille en roller tu peux en faire.
Fais gaffe dans l´herbe tu tombe facilement.
Beerbongsong123
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:28:36
mais il faut tout de meme garder le tres polivalent poing américain.
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:29:18
Oui c´est vrai...
Et une hache ce serait bien
magicflorian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:29:29
des pétar pour lancé sur les flic
Beerbongsong123
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:29:35
Moi je pensais kon pouvais garder tommy tout en roulant sur des patin a roullete
Beerbongsong123
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:30:06
ouais c klaire une bonne vielle hache!
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:30:50
Ou encore un rouleau de patisserie
Beerbongsong123
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:31:26
ca donnerait un aspect encore + violent au jeu
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:31:39
Ou un marteau piquer
magicflorian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:31:50
pouvoir lancé dé tarte dans la figure des flic
TROUFION_53
Niveau 8
15 janvier 2004 à 18:31:54
Oié oié C moi TROUFION_53 MISTHO, MAGICFLORIAN & BEERBONGSONG123!!!! JESUIS2RETOUR n´est pas là??????