!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!500
IÈME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci les gars vous etes plus que des amis pour moi....
Pourquoi tu ne passerai pas un peu sur le cercle d´amis ?
!!!!!BONNE ANNIF!!!!!
aahh vous y aller toujours sur le cercle
Eh oui...
A gta vice city il y a combien d apart a acheter
Je sais pas une bonne dizaine moi je lai et toute
NYCO
Des apparts y en a 5
A moins que tu parles de propriétés...
cest plate que dans le 3 il ny a pas d´apart a acheter
tu a fai la mission secret au malibu
Non j´ai pas encore vérifier si elle existait.
moi je suis bloquer a la course contre Hillary King
C´est vrai qu´elle est dure...mais j´ai réussi au bout de 4 ou 5 tentatives.
^de puis g plus jouer
jétais décourager
et je le suis toujours....
vous avez pas un truc...