eh jsuis allé fair nu tour a las ventura!! c tro bo le centre ville les mec!! plein de lumiere partout, hotel casino é tt!! la classe!! en plus on peux praiquement tt acheté!!! la ville va vraiment etre a nous!! et j imagine pas tt les benefice a la fin avec toute ces entreprise!!
sinon a san fierro g un garage qui me rapporte aussi et c un pe comme le sunchine auto ds VC g une liste et jdois ramené dé voiture