C´est possible mais en fait je viens de trouver un lien, avec une photo intéressante :
http://www.gtadiscussion.com/uploads/post-33-1081779985.jpg
Cette info concerne la sortie éventuelle de GTA sur PSP, mais il parle bien d´un GTA SA Online, et s´il l´est sur PSP alors pourquoi pas sur PS2, donc rien n´est confirmé quant à l´absence d´un mode Online sur PS2...
Mais n´espérons pas trop au risque d´être déçu, attendons des infos plus sûres 