En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:23:47
8000 alors personne sait ?
Tae14mai
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:25:41
tu sera plus tard
TreizeXIII
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:26:25
splinter => non dsl
mobar => hahaha...haha...ha...hum...
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:27:47
bibtou
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:27:59
mobar Posté le 09 novembre 2004 à 20:15:44 en parlant de ca : vs savez la différence entre une fleur et une femme ? ? ??????,,
elles ont ttes les 2 besoin d´une queue pr s´épanouir ! ! lol
mobar
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:30:50
roooooc bon elle est nule d´accord mais ya pas besoin de vous moquer de moi ! !!!!!
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:32:22
qu est ce que tu veux^^
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:34:56
moi j aimerai bien passé mon permis d aviation personne n e des infos sur ou s toruv l ecole
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:37:47
alala personne
mobar
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:37:55
ouais moi ossi mais je c pas non plus pk ils disent kon doit avoir le permis et ils disent mm pas ou le passer . .. c comme pour les cambriolages g rien compris ac leurs explications ! !!!
TreizeXIII
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:37:58
on m´a dit dans le désert de las venturas bonne chance je crois qu´il faut l´acheter mais j´en suis pas encore la
mobar
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:43:00
comment ca tu n´as pas acheté gta san andreas ? ??????, ya mm pas a hesiter , tu mets pas de l´argent en l´ai jtassure ! !
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:46:27
biensur qu il l a ou est ce qu il a dit qu il lk avait pas
mobar
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:47:07
ah opk javais pas compris le sens de ton message ! !!! ah le boulet ! !
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:49:41
masi non masi non^^
TreizeXIII
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:52:49
mobar => je voulais dire acheter l´aéroport
mobar
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:53:58
olalalaaa c cher la vie a san andreas , en + on gagne mm pas d´argent apres les missions ! vs avez pas une technique pr avoir de l´argent facile ? ?? ( apart tuer des gagnters ki ont 2 pésos sur eux )
TreizeXIII
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:55:41
les pari tu sauvegarde avant, tu pari tout ce que t´as et parfois tu gagne le gros lot
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:56:09
ouai s j adore ca moi
mobar
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:57:06
ah ouais c buen ! ! mais je connais rien a ca ! !! lol , chui vraiment un bleu