CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
04 janvier 2004 à 17:52:57

de toute maniere, je suis sur ke rockstar va nous pondre un GTA exceptionnel

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 17:53:24

oui la aussi ca serait difficile
mais u moins faire ses propres peintures

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:55:15

Oui.

Et modifier les dégâts sur la voiture, genre tu tire dans la porte la voiture explose pas.

Et pour les chocs seuls les chocs de face abimeraient la voiture ( le moteur)

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
04 janvier 2004 à 17:57:19

pour la visée, il fodrai ke ce soi comme dan truecrime, 1 plu précise utilisan le bullet time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 17:58:03

ca je c pas mais c vrai que la visee et les cameras sont pas parfaites

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:58:39

Mmmmh moi j´ai mieux...pouvoir avoir le choix avec la 1ère personne et la 3ème.

Bon je dois partir :bye:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:00:41

Ouuaaaaiiii, le prochain gta se deroulera a LosAngeles ou a sin City!! Plutot je pense ce sera Sin City!!! sorti prévu pour le 30/31 octobre 2004 ! !! ca va etre un carton!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 18:01:44

a +

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:04:46

mistho non je ne pense pas que la 1ere personne soit convenable ici

@ la prochaine^^

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:13:35

a moins de faire un option " FPS " en multijoueurs dans la fameuse ville ou l´on jouera en solo

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:46:11

:salut: tout le monde !

bah dis donc ca a écrit en mon absence ! et dire kil va falloir ke je lise tout ca pffiouuu :lol:

allez c´est parti !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:11:27

Mistho Posté le 04 janvier 2004 à 16:59:35 si je pense qu´il a y aura de l´eau tout au tour de la ville...

Ca évite de faire du décor dans lequel on regrettera de pas pouvoir aller et ça fera moins de travail pour les développeurs.

-> oui tout a fait d´accord Mistho, c´est pour ne pas faire un grand mur, la on voit l´horizon et on peut pas s´echapper ^^

tsokoa Posté le 04 janvier 2004 à 17:08:29
c vrai que vc y´avait tro d´aliasing sinon passager de bus tu te feraius vite chier pour le online c pauet etre tro tot encore pour avoir un vrai gta online

-> l´aliasing est supprimable ! et je pense que c´est tout à fait le moment d´un online car il peuve voir quel succès cela aura avec un mode online, et supprimer tout les points négatifs sur le gta sur PS3 ! :-)

2[pac] Posté le 04 janvier 2004 à 17:10:09 non des deathmatch entre gang ça arracherait
chacun un quartier de la ville , qques caisses , des armes jusqu au dents , et a l´attaque du quartier ennemi , la conquête du monde

-> superbe idée ! :ok: mais ce serait bien de se fraguer entre potes aussi ! ou des courses poursuites avec les flics et pleins dotre truc immaginable ! ( genre 3 braqueurs braque une banue et doive pas se faire buter par le FBI qui son tout simplment dautres players en réseau…) ou alors un putin de truc enorme avec une 100 aines de joueurs : 50 gars qui ont des otages et de la came, 50anti terroristes…vive le lag mais dans un an ca sa va sameliorer :)

2pac__shakur Posté le 04 janvier 2004 à 17:48:55 pour toi gangdu34 , fabien a dut te dire que mon pseudo était KESTATA mais mon prénom de dira rien.

-> tu as msn ? on puisse parler a labrit des regard ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2004 à 23:13:36

Il va etre terrible j´espere le prochain GTA,si ils gardent le meme concept que GTA3 et GTAVC c´est :cool:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:41:20

bah moi je m´en vais na :-p

vais voir sur l´forum si ya pas qq1 la !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2004 à 00:42:35

Bah eh on parlait non^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:07:01

:salut: me revoilà.

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:08:55

:salut: je suis de retour pour la première fois!!

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:10:00

il sort quand au juste?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:10:28

:lol:

Parlons de ce super jeu, qu´est-ce que tu aimerai y voire ?

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:11:07

il yaura pas beaucoup de monde parce que cest la rentrée des classe en france je crois....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment