Mistho Posté le 04 janvier 2004 à 16:59:35 si je pense qu´il a y aura de l´eau tout au tour de la ville...
Ca évite de faire du décor dans lequel on regrettera de pas pouvoir aller et ça fera moins de travail pour les développeurs.
-> oui tout a fait d´accord Mistho, c´est pour ne pas faire un grand mur, la on voit l´horizon et on peut pas s´echapper ^^
tsokoa Posté le 04 janvier 2004 à 17:08:29
c vrai que vc y´avait tro d´aliasing sinon passager de bus tu te feraius vite chier pour le online c pauet etre tro tot encore pour avoir un vrai gta online
-> l´aliasing est supprimable ! et je pense que c´est tout à fait le moment d´un online car il peuve voir quel succès cela aura avec un mode online, et supprimer tout les points négatifs sur le gta sur PS3 !
2[pac] Posté le 04 janvier 2004 à 17:10:09 non des deathmatch entre gang ça arracherait
chacun un quartier de la ville , qques caisses , des armes jusqu au dents , et a l´attaque du quartier ennemi , la conquête du monde
-> superbe idée !
mais ce serait bien de se fraguer entre potes aussi ! ou des courses poursuites avec les flics et pleins dotre truc immaginable ! ( genre 3 braqueurs braque une banue et doive pas se faire buter par le FBI qui son tout simplment dautres players en réseau…) ou alors un putin de truc enorme avec une 100 aines de joueurs : 50 gars qui ont des otages et de la came, 50anti terroristes…vive le lag mais dans un an ca sa va sameliorer
2pac__shakur Posté le 04 janvier 2004 à 17:48:55 pour toi gangdu34 , fabien a dut te dire que mon pseudo était KESTATA mais mon prénom de dira rien.
-> tu as msn ? on puisse parler a labrit des regard ^^