En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
-snnakke-
Niveau 8
05 février 2005 à 19:09:16
Michelle Cannes ( Mécanicienne), San Fierro : près du distributeur d´eau dans l´école de conduite.
elle est pas là
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 19:12:32
Regarde les horaires qui sont indiquées
-snnakke-
Niveau 8
05 février 2005 à 19:23:50
ça marche tjrs pas
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 19:36:53
Alors c´est que tu ne l´a pas encore rencontrée dans le jeu ^^
-snnakke-
Niveau 8
05 février 2005 à 19:38:34
t sur qu´il faut absolument la rencontrer ds le jeu? toutes les meufs?
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 19:39:07
Ben évidament sinon comment veux tu que CJ fasse leur connaissance ? ^^
Moogly25
Niveau 14
05 février 2005 à 19:39:30
Je vous ai déja dis 100000000 fois avoir tout reuni sur les nanas sur un topic forum GTASA, allez voir là-bas ou copiez collez ici
yann6722
Niveau 5
05 février 2005 à 19:47:22
je vient de trouver la grosse mitrillette elle é a la 3eme île dan le qartier roca escalate si vs voyez d voitures sortir dun immeuble allé en ba de l´immeuble et vs la trouverez
yann6722
Niveau 5
05 février 2005 à 21:42:15
est ca qe ya qelq1 ? ?,
vive_sanandreas
Niveau 6
05 février 2005 à 21:48:45
oui ! !!!!!!!!!!!
SubWrxSti
Niveau 10
05 février 2005 à 21:50:08
salut kelle kun pourrait me dire ou on trouve la grosse mitraliette a la terminator 2 elle etait dans vice city mais je c kelle y est dans san andreas mais ou ?
SubWrxSti
Niveau 10
05 février 2005 à 21:51:01
a csue j´avai pas lu merci
vive_sanandreas
Niveau 6
05 février 2005 à 21:51:41
sincérement je ne sais pas mais va voir sur www.gtapro.com tu dois pouvoir trouver une réponde ! !!!
SubWrxSti
Niveau 10
05 février 2005 à 21:54:21
ok
SubWrxSti
Niveau 10
05 février 2005 à 21:57:06
yann tu la toruver ou la grosse mitraillette
SubWrxSti
Niveau 10
05 février 2005 à 22:02:04
bon jme barre tchao
F1[]2003GA
Niveau 10
05 février 2005 à 22:29:49
Vieu Débris J´Pensais Que T´étais Mort
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 22:31:38
Ben oui mais comme tu le sais dans GTA on ne meurt jamais réellement ^^