10 00 mess
Moi aussi j´y penserai a ton anniversaire.
oups manque un zéro :op
drouni mon anniversaire ?
ba oui tien !
OUI splinterjo.
ok ca m fait plaisir y en a tellement
dans 15 post c´est mes 7000 mess
moi faut qu je fasse o moins 9900comme ca j fait 10 000 pour mon annif demain
100 mess/ jours
Bah splinterjo ca va être facile de faire 20 message.
nan c´est dur ^^
bon pour en revenir a gta sa smoke est en enculer
OU c´est vrais.Masi sa on le c´est depuis longtemp.Bah moi pour 7000 mess a mes 1 ans.Il me faut 40 messages par jour.C´est vite fait.
oausi
j´ai le temps avant d´avoir un anniv´
lol
oausi ils sont tous passés
^^
moi j regarde le foot