CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:41:32

Alors, nous avons créer ce topic avec ce nom car la probabibilté que le nom du prochain gta soit celui ci comparé a Sin City ou GTA 4 est plus grande et en + tout le monde sait de koi on parle !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:43:00

ok :bye: 3615 ulla... :lol: ton pseudo est trop fort !

alors 2pac ki est ton pote ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:44:08

:salut: et bienvenue à vous tous, oui vous êtes bien sur le topic officiel de Gta San Andreas, la future bombe de Rockastar ! Venez délirer, parlé rencensé les news avec nous du prochain Gta !

Voici quelques news pour le prochain GTA :

http://www.gamekult.com/p[...]es/A0000030442.html

http://www.zegames.com/news/news.php?id_news=2676

http://www.gta-san-andreas.fr.st

http://ps2.ign.com/articles/457/457293p1.html

http://www.gta-sanandreas.com

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:47:39

écoute gangdu, g entendu parler de san andreas pour la 1ere foi ya 2 mois et depui - d´1 semaine, une news toute fraiche circule a propo de sin city.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:48:14

dark regarde le lien de gamekult stp

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 21:48:28

heu j ai un petit prob , c le kel code vie ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:50:11

Santé max
R1, R2, L1, rond , Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:51:36

On parle de pleins de titres mais le plus courant aujourdui est san andreas ! j´allais pas mettre tout les titres en mm tps :

san andreas sin city 4 ou qque chose dotre ^^

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 21:52:51

merki gang

ouais je suis d accord avec toi gang, meme si on est pas certain que ce sera san adreas ( rien d officiel pour le moment ) , au moin quand on parle de san adreas on sait de quoi on parle...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:55:00

de rien 3615...ptdr trop fort ton pseudo !

Bon, si vous le voulez bien faites une petite liste ou juste la 1ère chose qui vous passe par la tete, de tout ce que vous attendez de mieux pour ce prochain gta !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:59:40

bon je vous laisse réflechissez a mon truc !

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 21:59:50

lol bah au moins ca t aura fait rire mon pseudo ! !

moi un truc qui me ferais révé, ce serais de pouvoir faire du roller pour se déplacé, et encore mieux du vélo. également plus de petit boulot...

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
03 janvier 2004 à 22:00:04

On s´entend tous sur 1 chose, il va déchirer a sa sortie!! il fodrait + de chansons sur les radios, + de batiments dans lesquels on peu rentrer...

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:03:15

ouais aussi, et dites moi, la quelle des radios préférés vous ? pour ma part les chansons de fever me font délirer, et également vrock !

et je trouve que c est un peu lourd de mourir quand on tombe dans l eau, il fodrait qu il y est un moyen de s en sortir, pas toujours mais quelques fois ca serait pas mal...

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
03 janvier 2004 à 22:08:28

un bato de secouriste ki vi1 vou chercher, ouai c 1 idée ou 1 bato pneumatique gonflable dan la poche LOL!! ma radio préférée est Fever car le funk c tro cool mé jm bi1 Vrock ossi

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:36:52

lol pas mal l idee du bateau pneumatique gonflabe dans la poche ! non mais sérieux, je sais pas on pourrait lui faire prendre des cours de natation ! !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
03 janvier 2004 à 22:46:21

ca te dit rien gangdu34 fabien(je te dit pas son nom de famille juste il habite près de rennes stoplait dit pas la ville ni son nom de famille et si tu te souviens pas de lui c un grand blond qui possede une gc

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
03 janvier 2004 à 22:48:00

il a dut te parler de moi ss le nom de kestata

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
03 janvier 2004 à 22:50:03

en fait c un pote a un certain am....

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:50:26

des infos sur la BO de san andreas

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment