Oui t´as raison...
Il sort en novembre 2004.
meme si je suis au canada je suis au courant de lactualitée francaise
C´est bien...
Sinon tu aimerai voire quoi dans le prochain GTA ?
Que le personnage puisse nager!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup de monde voudrait ça...
Rien de + ?
qu´il y est des feux pour signalerde quelle côté la voiture tourne et ca pour toute les voiture!!!
alors.....
Oui pas bête.
Il faudrait que les rues aient des noms pour faire plus réaliste.
il y a trop de rue ce serait le bordel!!!!!!!!!
alors......
Faire des panneaux avec les noms des rues c´est simple...
ouais mais ca ferait des panneaux de plus a foncer dedans a cause dun connard qui tourne sans prévenir!
Oui c´est vrai...mais si on change la façon de détruire un véhicule comme je l´ai dit ça poserai plus trop de problèmes
ouais et moi je conduit pas sur le trottoir
Posté le 04 janvier 2004 à 17:55:15
Et modifier les dégâts sur la voiture, genre tu tire dans la porte la voiture explose pas.
Et pour les chocs seuls les chocs de face abimeraient la voiture ( le moteur) ou tirer dans le moteur.
je pense quon rentre plus souvent de face que de côté
http://www.gta-news.fr.tchttp://www.forum-gtanews.fr.tc @+
Oui mais quand on te tire dessus...
Par exemple tu peux détruire la voiture en tirant sur le toit...c´est débile.
Et des fois y a des connards qui te cognent sur les cotés ou derrière...
slt