En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:22:41
Certaines choses intéressantes ont été dites pendant mon absence...surtout sevenXIII
Par contre pour arthas59, le fait qu´un jeu devienne réaliste peut enlever du fun...
Bien-sûr, certaines choses de la vraie vie seraient sympas comme l´essence, mais la bouffe...ce serait chiant.
3615_ULLA
Niveau 4
09 janvier 2004 à 15:01:21
salut tlm, un truc ki est kan meme bizard, c est que dans gta, on ne mange jamais, boit jamais, et on ne dort jamais ! !!!!! mais ca me va bien comme ca lol ! ! mais c est kan meme space !
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:05:07
Tu sais dans GTA 3 et VC, quand tu sauvergarde, c´est comme si tu dormais, puisque l´horloge avance de 6 heures.
3615_ULLA
Niveau 4
09 janvier 2004 à 15:06:15
ouais mais quand tu joues bcp , le gars est capable de rester sans dormir pdt plusieurs jours ! lol
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:08:38
Oui et c´est top
Immagine t´es fatigué juste avant ou pendant une mission...ça serait vraiment chiant, en plus vu tout ce qu´on fait on serait vite fatigué, et y´aurait plus de fun.
Alors vaut mieux que ça reste comme c´est.
3615_ULLA
Niveau 4
09 janvier 2004 à 15:13:17
c est kler jsuis carrement d accord, tte facon, y a pas grand choz de reel dans ce jeu, et c est ca ki fé son fun, j ai vraiment hate que le prochain sorte...
je me demande quels seront les nouveautes...
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:21:18
En plus survivre d´une chute de 10 étages ça c´est bien
Rockstar a dit qu´ils voulaient que le joueur ait l´impression d´une plus grande sensation de liberté.
Faire une ville beaucoup plus grande que les précédentes aiderait beaucoup.
3615_ULLA
Niveau 4
09 janvier 2004 à 15:27:10
ouais c est vrai,mais je pense que ca sera toujours une ile, ou alors un ville entourré de montagne, pour qu il n y est pas trop de probleme de décor...
moi j aime bien les iles, avec les bateaux c est delire, mais pour changer pourquoi pas une ville avec un peu de relief ! !! gta vc reste kan meme super plat !
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:39:43
Oui le 3 était tripans pour ça, on profiter des compténces du Patriot.
Dans VC le patriot sert à rien.
3615_ULLA
Niveau 4
09 janvier 2004 à 15:41:17
ouais c est clair... enfin heureusement qu il y a quelque bon jeu qui me font patienté... tu as fini a 100 % gta vc ?
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:42:42
Non je l´ai fini à 92%.
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:11:29
Me revoilà, mon ordi avait planté.
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:11:40
Salut tout le monde !
hello mistho et 3615 ptdr
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:40:46
bon c cool demain je pourrait delirer avec vous je serait la pendant la journée ! et aussi sur le cercle !
sgrayfox68
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:44:05
bon je demande une faveur...quequ´un peut me rembobiner les 20 pages d´avant sa me soule de tt lire...(g lu l´intro et ca m´a plutot plus)
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:37:58
Moi ( c´est une obsecion), j´aimerai pouvoir tuner ma voiture, et changer la fàçon de détruire les véhicules.
svenXIII
Niveau 8
10 janvier 2004 à 14:43:14
C´est clair que c´a pourrai etre marrent!!!Mais pas non plus a l´extreme comme dans NFSU!!! Du style booster un moteur,refair la peinture ou encor fair tinter les vitres(lol)mais perso je prefer que les créateur se base plutot sur d´autre chose plus importante!!!
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:43:40
moi je vous ferait une liste !
salut tout le monde !
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:52:27
Voila plus de précision :
Mistho et moi allons faire une liste de toutes les attentes des joueurs qui ont postés leurs idées sur ce topic ! Ceux qui ne l´ont pas encore fait, peuve le faire ^^
Puis on ajoutera des petits classmeents bref ca va etre du gros et du bon
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:52:44
Tuner : améliorer le physique des voitures ( gentes, aileron, néons etc...), leurs capacités ( vitesse, maniabilité, accélération).
Destruction des véhicules : détruire le véhicule en tirant dans les zones sensibles ( moteur, rézervoire d´essence).