CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:22:41

:salut:

Certaines choses intéressantes ont été dites pendant mon absence...surtout sevenXIII

Par contre pour arthas59, le fait qu´un jeu devienne réaliste peut enlever du fun...

Bien-sûr, certaines choses de la vraie vie seraient sympas comme l´essence, mais la bouffe...ce serait chiant.

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
09 janvier 2004 à 15:01:21

salut tlm, un truc ki est kan meme bizard, c est que dans gta, on ne mange jamais, boit jamais, et on ne dort jamais ! !!!!! mais ca me va bien comme ca lol ! ! mais c est kan meme space !

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:05:07

Tu sais dans GTA 3 et VC, quand tu sauvergarde, c´est comme si tu dormais, puisque l´horloge avance de 6 heures.

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
09 janvier 2004 à 15:06:15

ouais mais quand tu joues bcp , le gars est capable de rester sans dormir pdt plusieurs jours ! lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:08:38

Oui et c´est top :ok:

Immagine t´es fatigué juste avant ou pendant une mission...ça serait vraiment chiant, en plus vu tout ce qu´on fait on serait vite fatigué, et y´aurait plus de fun.

Alors vaut mieux que ça reste comme c´est.

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
09 janvier 2004 à 15:13:17

c est kler jsuis carrement d accord, tte facon, y a pas grand choz de reel dans ce jeu, et c est ca ki fé son fun, j ai vraiment hate que le prochain sorte...

je me demande quels seront les nouveautes...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:21:18

En plus survivre d´une chute de 10 étages ça c´est bien :ok:

Rockstar a dit qu´ils voulaient que le joueur ait l´impression d´une plus grande sensation de liberté.

Faire une ville beaucoup plus grande que les précédentes aiderait beaucoup.

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
09 janvier 2004 à 15:27:10

ouais c est vrai,mais je pense que ca sera toujours une ile, ou alors un ville entourré de montagne, pour qu il n y est pas trop de probleme de décor...

moi j aime bien les iles, avec les bateaux c est delire, mais pour changer pourquoi pas une ville avec un peu de relief ! !! gta vc reste kan meme super plat !

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:39:43

Oui le 3 était tripans pour ça, on profiter des compténces du Patriot.

Dans VC le patriot sert à rien.

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
09 janvier 2004 à 15:41:17

ouais c est clair... enfin heureusement qu il y a quelque bon jeu qui me font patienté... tu as fini a 100 % gta vc ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:42:42

Non je l´ai fini à 92%.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:11:29

Me revoilà, mon ordi avait planté.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:11:40

Salut tout le monde ! :)

hello mistho et 3615 ptdr :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:40:46

bon c cool demain je pourrait delirer avec vous je serait la pendant la journée ! et aussi sur le cercle ! :-p

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:44:05

bon je demande une faveur...quequ´un peut me rembobiner les 20 pages d´avant sa me soule de tt lire...(g lu l´intro et ca m´a plutot plus)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:37:58

:salut:

Moi ( c´est une obsecion), j´aimerai pouvoir tuner ma voiture, et changer la fàçon de détruire les véhicules.

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
10 janvier 2004 à 14:43:14

C´est clair que c´a pourrai etre marrent!!!Mais pas non plus a l´extreme comme dans NFSU!!!
Du style booster un moteur,refair la peinture ou encor fair tinter les vitres(lol)mais perso je prefer que les créateur se base plutot sur d´autre chose plus importante!!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:43:40

moi je vous ferait une liste !

salut tout le monde !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:52:27

Voila plus de précision :

Mistho et moi allons faire une liste de toutes les attentes des joueurs qui ont postés leurs idées sur ce topic ! Ceux qui ne l´ont pas encore fait, peuve le faire ^^

Puis on ajoutera des petits classmeents bref ca va etre du gros et du bon :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:52:44

Tuner : améliorer le physique des voitures ( gentes, aileron, néons etc...), leurs capacités ( vitesse, maniabilité, accélération).

Destruction des véhicules : détruire le véhicule en tirant dans les zones sensibles ( moteur, rézervoire d´essence).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment