En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Dr_IncogniTo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:06:40
ce truc il faut que ça change!! ( meme gta3 etait moins flou que le vice city ( la 1ere fois que jy ai joué jen ai eu mal aux yeux
2[pac]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:06:59
la possibilité de tirer son coup dans un hotel grand luxe ?
Dr_IncogniTo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:08:25
oui mistho
et un mode online comme tu dis ce serait intéressant ( au pire un mode 2 joueur --> je préférerai meme ce dernier car je ne compte pas me prendre le online ps2
Dark_Gikando
Niveau 8
04 janvier 2004 à 17:08:25
pour le flou,c les remanances ke tu peu changer dans les options
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 17:08:29
c vrai que vc y´avait tro d´aliasing sinon passager de bus tu te feraius vite chier
pour le online c pauet etre tro tot encore pour avoir un vrai gta online
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:09:40
Dr c´est parce qu´il faut désactiver les rémanences.
au pire le online pour télcharger des mission, voitures, armes, etc...
Dark_Gikando
Niveau 8
04 janvier 2004 à 17:10:06
si tu te fé chier dan le bus, tu peu prendre des jouets!! ya plein d´otres passgers pour faire 1 bain de sang
2[pac]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:10:09
non des deathmatch entre gang ça arracherait chacun un quartier de la ville , qques caisses , des armes jusqu au dents , et a l´attaque du quartier ennemi , la conquête du monde
Dr_IncogniTo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:10:12
lol le pac mmm tu adorerai voir un film de cul ds un salle de ciné aussi
Dr_IncogniTo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:11:16
je ne savais pas pour les rémanances
Dark_Gikando
Niveau 8
04 janvier 2004 à 17:11:30
LOL 2pac " la conquete du monde"!! C une bonne idée
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 17:12:33
oui ca serait excellent gta online mais techniquement je c pas si c possible
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:12:37
S´il y a du cul dans GTA il risque d´être censuré.
Déjà qu´ils enlèvent le sang pour éviter ça...
2[pac]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:13:28
oui mais en anglais la ps2 rajoue le sang et l´argent que les civils ont sur eux
alors c´est faisable de la masquer avec le X
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:15:00
Pourquoi pas...enfin moi je m´en fou...
GTA le online est possible mais jouer jusqu´à combien de joueurs ? on sait pas.
2[pac]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:17:47
5 joueurs par gang et 3 gangs minimum voilà un bon compromis il me semble
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:19:34
Oui mais si ça pouvait être un peu plus par gang ce serait bien.
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 17:20:45
dans l´absolu il fodrait un gta massivement multiplayer
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:23:09
Oui mais à combien ?
Dark_Gikando
Niveau 8
04 janvier 2004 à 17:24:31
GTA est avan tou 1 jeu d´action, il fo pa ke ca tourne o MMORPG!