Oue mais voir un passant ce faire électrocuté se seraient trop drôles.
On peut les cramer avec le lance flamme c´est pas suffisant
Ou un electrocuteur.Nouvelle armes.Trop mortel.
Ouais sauf que c´est pas nouveau, il y en avait une arme dans GTA2 pour griller les gens
Mais la revoir ca serait cool
oui y devrais bmettre des chiens dommestiqué qiu´on pourrait acheter ou que les gens aurais pour se défandre et d´autres enrragé
Et qui y il est des codes pour faire de t-rex et ce t-rex on monte sur lui comme une bvoiture et on le fait bouffer les passant.
tlm
slt
star
On parle toujours de GTA ?
starfitherJe vous dit car je m´envais.Alors @demain
Ok Drouni
y devrais y avoir des fe^tes comme des marriages, communion annif ou enterrement car il y aurais plein de gens regroupés
salut
mais j´en ait marre de cbug a la fin
ca va?
oui
ok tu la toi gta vc?