En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:03:37
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:04:16
Oui je sais
He tymyt qui ? quel jeu de mot J´adore
Moi je sais pas ça me fait chier de l´acheter avec mon frère...je le veux que pour moi
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:05:06
ta un frere de quel age mistho ?
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:06:10
Il a 16 ans...mais j´aime avoir mes jeux préférés pour moi tous seul
Surtout GTA, je les ai tous acheter avec lui...
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:07:12
moi ca va j´ai une soeur et elle a la gc donc je suis trankil apart qu´en elle a plus de jeux gc elle joue a la ps2 a ff
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:08:18
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:08:28
Moi aussi j´ai le GC, en fait j´ai acheté toutes mes consoles sauf la GB Noir et blanc...ça fait moitié prix
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:09:33
Oups je voulais dire que je les avait toutes acheter avec lui pour faire 50/50
Sauf les jeux j´aimerai en acheter certains tous seul, mais aprés il est jaloux que je les achète tous seul...
dieudavy
Niveau 4
04 mars 2004 à 16:11:06
moi je dit qui devrai maitre des flick en moto-des apache qui nou canarde si on nai poursui par l´armé-qui le mete sur online- qui est pus de sang est bien sur plu de voiture de moto avion elico envi un peu de tou
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:11:49
donc en resume ta quoi comme console t´a plsusieur de chaques sorte ? ?
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:12:40
dieudavvy t´est nouveaux je presume
dieudavy
Niveau 4
04 mars 2004 à 16:14:04
ouais mai je posterai pas bocou de message jen né que 9
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:15:16
ben c a force de rester sur les fourm que tu vas poster plus de mess mais c mieux d´attendre les 2 mois pour plus attendre les 2min
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:16:09
dieudavy et bienvenu sur le forum PS2
J´ai a PS2, PS1, GC, et GB Noir et blanc...
Oui ça c´est le souhait de pas mal de joueurs
dieudavy
Niveau 4
04 mars 2004 à 16:16:13
le truk sai que je suis fai bannire pour cola
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:17:34
Ah bon ? Mais quest-ce que t´as fait ?
dieudavy
Niveau 4
04 mars 2004 à 16:18:24
par pas pour moi jai la ps2 est un pc est jai fini gtavc a 100%
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:20:09
Moi non j´arrive pas à faire certains trucs
Fait gaffe à ce que tu dit, tu as pas beaucoup de messages...
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:20:12
a 100 pour cent c bien ca on peut pas mieux faire
dieudavy
Niveau 4
04 mars 2004 à 16:20:26
jai insulter cola il a efacai un de mai topic qui marcher bien 900 message desoler mai j´évite de posser tro de message