Voici mais idée de l´autre jours :
Imaginez San Andreas en Online
chacun sera un gars ou une nana et il faudra passer
inapercu pendant que votre voisin ou amies et en train de
passer en voiture de police .
Ou sinon fairs des course dans la ville ou sur cirkui avec un
Anglais ou un Allement.
Ca serai trop bien !
voici on pourrais controller: ( imaginer)
Scate roller bmx ( pas xxx ) semi-remorque ( avec
remorque ) avion de CHASSE
nager et voler
( avec un code)
Avec une fusée pour allé sur mars et se rendre a la RED
FACTION héhé je deconne
des moto de mere et des aubord on pourraiss meme surfer
et rentrer dans n´inporte quelle immeuble ou magazin
pouvoir changer de vetement metre un pull auttour de la
taille des truc comme ca et un MONTERS TRUK ou ( BIG
FOOT) ( 4x4 a enorme roue)
des quads et des trotinette
Voila bien sur se ne sont que des idée !