CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:21:40

:up:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:55:00

:up:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:55:11

:salut: les gtatistes ! Mistho j´espere que t´es la :snif:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:56:13

:salut: non il est pas la!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:25:34

ouais j´ai vu lol

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
17 janvier 2004 à 15:17:54

:salut:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:26:31

:salut: bobby !

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
17 janvier 2004 à 20:53:23

:hello: :hello: C moi TROUFION
Je viens rétablir ce topic!!!!!!!!!

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:54:49

g pas envie de lire toute les page donc est ce que qq de assez gentil pour me faire un résume de tous ceux que on sais sur le futur GTA ?

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
17 janvier 2004 à 20:57:06

:salut: GANONDOR
C trop je ne saurais pas te résumer
en fait on parle de ce qu´ on voudrais dans le proch GTA

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:58:05

c ganondorF ah donc rien de bien concré sur le futur GTA ! ?

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:00:10

DESOL. pour ton pseud
non rien concré
mais tu peux dire ce que tu voudrais dans GTA 4

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:06:05

Bien + de 200mission plus de truc a consuire! Un scenraio aussi bien que GTA III UNE VILLE GIGANTESQUE et que on voit les pute se deshabiller quand on les baise !

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:06:27

YA KELK´UN SVP

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:08:29

MOI se serais plutot d´avoir la ville à C pied

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 janvier 2004 à 01:00:12

TROUFION_53 Posté le 17 janvier 2004 à 20:57:06
GANONDOR
C trop je ne saurais pas te résumer
en fait on parle de ce qu´ on voudrais dans le proch GTA

en tant ke créteur de ce topic avec Mistho, je peut te répondre ganondorf, troufion on ne parle pas juste de ce qu´on voudrait ! On recense toutes les news possibles, on discute sur les autres gta et evidemment sur le prochain aussi !

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:47:31

:up:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:57:42

Bonjour à vous tous et à tout les fans de Gta !

Kex64
Kex64
Niveau 8
18 janvier 2004 à 15:15:33

Voici mais idée de l´autre jours :

Imaginez San Andreas en Online

chacun sera un gars ou une nana et il faudra passer

inapercu pendant que votre voisin ou amies et en train de

passer en voiture de police .  

Ou sinon fairs des course dans la ville ou sur cirkui avec un

Anglais ou un Allement.

Ca serai trop bien !    

voici on pourrais controller: ( imaginer)

Scate roller bmx (  pas xxx )   semi-remorque (  avec

remorque )   avion de CHASSE :lol:

nager et voler :lol: (  avec un code) :rire:

Avec une fusée pour allé sur mars et se rendre a la RED

FACTION héhé je deconne :rire:

des moto de mere et des aubord on pourraiss meme surfer

et rentrer dans n´inporte quelle immeuble ou magazin

pouvoir changer de vetement metre un pull auttour de la

taille des truc comme ca et un MONTERS TRUK ou (   BIG

FOOT) (  4x4 a enorme roue)

des quads et des trotinette

Voila bien sur se ne sont que des idée !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:48:44

toi ta de l´idée kex :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment