En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:02:00
Ah t´as utilisé les codes ! !!!
Ben oui dans ce cas c´est super facile
Moi je demande à un jeu d´être long et divertissant, pas difficile
SHAZZA
Niveau 4
09 mars 2004 à 16:09:25
ta pte raison.je vais recommençait vice city la ou je l´avait laissé(sans les codes).je me débrouillait pas mal sans les codes.je sais pas pourquoi je les ai pris.sa sert absolument a rien de les utilisé.je suis trop bete!sa va je suis pas trop loin de la fin,heureusement!tu la fini,toi?j´attend impatient d´avoir le gta4!
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:19:53
Oui je l´ai fini, mais la dernière missions je suis mort plus d´une dizaine de fois, avec les gars qui apparaissent à l´infini
GTA San Andreas sort 3 jours aprés mon anniversaire
SHAZZA
Niveau 4
09 mars 2004 à 16:29:35
sa te fera 1 bon cadeau.moi c´est 2 moi apres qu´il soit sortie,mon anniv´.je l´aurait dés qu´il sortira.vivement qu´il sorte!!!je suis pas le seul a vouloir l´avoir toute suite,c´est sur.
splinterjo
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:44:52
lots of laught
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:47:50
Euh définition de ?
C´est ça ?
Chaque fois qu´un GTA est annoncé je suis impatient de l´avoir
F1[]2003GA
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:51:26
splinter ça fé un bail vieille branche^^
SHAZZA
Niveau 4
09 mars 2004 à 16:53:24
spinterjo,as-tu vice city ou gta3?
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:03:27
Mistho Posté le 09 mars 2004 à 16:21:00 Oui c´est le val d´oise