CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
03 janvier 2004 à 22:51:20

( fabien est un pote a am....)
moi je suis un pote de fabien mais pas d´am....

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:53:42

heu...

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:54:32

c´est compliqué ton truc lol !

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:55:47

compliqué ton truc surtout qu il n est pas la gangdu34... t es un pote d amine ?

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:58:04

yeah asterisme , g marké pareil

extraordinaire ! ! :ouch: lol

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:59:02

2 seconde svp, dnas les sorties sur jv.com, ça veut dire quoi le truc jaune devant le nom du jeu ?

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 23:00:38

bon alors personne ne trouve soulant ke l on se noit a chaque fois que l on tombe dans l eau ( je suis revenu sur le sujet de gta vice city )

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:02:21

tu peux répondre à ma question si tu sais stp

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 23:03:27

heu bonne question j avais jamais fais gaffe... aucune idée... :sarcastic:

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:04:31

merci qui d´autre ?
on est seul, j´ai peur

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:06:31

3615_ulla aproche ton briquet pour m´éclairer
je cherche la sortie

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 23:06:50

ouais moi aussi ca commence a devenir flippant, je sais vraiment pas a quoi ca sert ces especes de taches jaunes, c est laid en plus... lol

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
03 janvier 2004 à 23:08:54

heu desole je fume pas, mais si tu veux je peux faire du feu avec 2 pierres...

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:09:25

ouai c´est glauque, je me crois dans Manhunt
meme si j´y jamais joué

-BTK-APunKaLipS
-BTK-APunKaLipS
Niveau 4
03 janvier 2004 à 23:11:49

lol wé, c est moi 3615_ULLA, je prend mon autre pseudo car ca me soule d attendre 2 minutes a chasque fois, dit moi tu as vice city ?

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:13:17

bon merci 3615_ulla j´ai trouvé la sortie, j´y vais salut !

-BTK-APunKaLipS
-BTK-APunKaLipS
Niveau 4
03 janvier 2004 à 23:15:11

merci de me largué si lachement... m en vais aussi alors...

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:16:57

okay

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 janvier 2004 à 03:12:09

ca te dit rien gangdu34 fabien(je te dit pas son nom de famille juste il habite près de rennes stoplait dit pas la ville ni son nom de famille et si tu te souviens pas de lui c un grand blond qui possede une gc

putin mon gars trop fort ! !!!!! ce sont mes potes d´enfance ! arrete c trop bien ! putin, avec am... on était voisin et on a grandi ensemble ! et fabien habitait a 400 metres de chez moi ! !! mon gars c´était ya 8 ans ! je les ait revu cet été en + ! ! arg trop fort mais alors comment tu les connais ? ?????????????????? trop bien mec javoue ke la c la totale surprise ! mais kelle putin de bonne surprise !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 janvier 2004 à 03:13:30

36 15 ulla si t

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment