ca te dit rien gangdu34 fabien(je te dit pas son nom de famille juste il habite près de rennes stoplait dit pas la ville ni son nom de famille et si tu te souviens pas de lui c un grand blond qui possede une gc
putin mon gars trop fort ! !!!!! ce sont mes potes d´enfance ! arrete c trop bien ! putin, avec am... on était voisin et on a grandi ensemble ! et fabien habitait a 400 metres de chez moi ! !! mon gars c´était ya 8 ans ! je les ait revu cet été en + ! ! arg trop fort mais alors comment tu les connais ? ?????????????????? trop bien mec javoue ke la c la totale surprise ! mais kelle putin de bonne surprise !