bonjour,je suis neauveau ds ce forum , hier javais une xbox av 8 jeux , jai tt vednu pr machetre une ps2 et avoir andreas, quelqun naurait po un site officele(ou il sont sur de ce kil dit)ou il dise ce qui yaura ds andres pare exemple:on purra jouer a 2,oui ou non ou si on pourra acheter des maisons come ds vice city,.. mr davnace