CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:12:31

à :ok: est y´à aucun magasin qui là ?

sinon tu vas l´avoirs quand ? Vendredi ? t´as déjà l´argent ?

drouni
drouni
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:13:16

J´ai gta

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:13:45

L´argent je l´ai mais je peux pas aller en ville avant Vendredi :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:15:01

:lol: pas de bolle mois j´abite à 15 minutes de la ville en bus est j´y vais tous les jours mais il l´aurron que vendredi mais j´ai bien attendu 2 ans donc je peut bien encors attendre 2 jours :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:16:20

Moi bordeaux c´est à 30 minutes en train, alors je peux pas y aller souvent :(

batou10
batou10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:18:40

moi j´habite a 25 minutes du centre ville en bus et en bagnolle je met un ch´ti 1/4 d´heure :) je l´ai peut etre demain moi ! bon je doi vous quité ! dsl :snif: ^^

:bye: Mistho , Lacoste , Drouni ! !! :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:20:25

Ok :bye: Batou

Donc comme j´y vais pas souvent j´achète pleins de jeux en même temps :)

drouni
drouni
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:25:14

:bye: jepar

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 16:29:03

Mistho->laisse ton ancien topic GTA en bas,j´essaie déja de faire qu´il y en ai pas trop en première page en laissant celui là comme repère :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:32:41

Oui dsl c´est juste que j´avertissais lomab que j´avais déjà fait un topic comme le sien aprés si y en a qui ont posté dessus j´y peux rien ^^

Sinon oui je vais privilégié celui là :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 16:33:55

J´ai effacé le topic de Lomab qui m´avait échappé des yeux,mais je suis sure qu´elle comprendra :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:35:14

Je l´espère :)
Sinon regarde bien en arriète il y a des tonnes de topics només " gta san andreas" ou d´autre daubes du même genre ^^
A moins que tu les ai supprimés eux aussi :)

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:36:22

bonjour,je suis neauveau ds ce forum , hier javais une xbox av 8 jeux , jai tt vednu pr machetre une ps2 et avoir andreas, quelqun naurait po un site officele(ou il sont sur de ce kil dit)ou il dise ce qui yaura ds andres pare exemple:on purra jouer a 2,oui ou non ou si on pourra acheter des maisons come ds vice city,.. mr davnace

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:37:56

Mistho :d) je vais allez voirs à la fnac si il l´on car sur leur site il dise qu´il est dispo

si je l´ai je te le dirais :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:39:58

Lacoste :d) ok :)

lesauvage89 :d) on ne pourra pas jouer à 2 et oui on pourra acheter des propriétés :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:40:57

tien regarde Mistho > http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1547376&SID=fa2e66f9%2D3cc1%2Dd30a%2D6fce%2Df0ca6f471061&UID=073b671c9%2Db1cc%2Db65b%2D9022%2D19d2003119ab&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&TTL=281020041639

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:43:16

Ah oui mais il n´y a pas de date comme les magasins le reçoivent demain, il est normal qu´il ne te l´envoie que 2 à 4 jours aprés l´avoir demandé :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 octobre 2004 à 16:49:00

Le jeu est sorti dans mon Micromania! Je suppose que c´est pareil partout.

gaizor
gaizor
Niveau 2
27 octobre 2004 à 18:53:18

g gta sanadreas et oui!!!!!!!!!!!

evil_akuma
evil_akuma
Niveau 7
27 octobre 2004 à 19:00:13

jai une kestion et il rellement possible di jouer a 2 merci de me repondre

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment