salut 2[pac]
c´est toujours des iles généralement , et autour y a souvent de l´eau
tsokoa salut Bonne Année Bonne santé
ouai mé si c a LV...
oui toi aussiet les autres aussi
bah oui c souvent des iles sinon il fodrait mettre une barriere invisible au milieu d´1 champ ca ferait zarb
oui l´eau est le moyen le plus facile pour les développeur de mettre une limites a leur ville
comment faire autrement?? impossible ( on peut mettre des falaises ou des travaux mais ça fait pas très réaliste
si je pense qu´il a y aura de l´eau tout au tour de la ville...
Ca évite de faire du décor dans lequel on regrettera de pas pouvoir aller et ça fera moins de travail pour les développeurs.
lol drles grands esprits se rencontrent
lol salut a toi grand chaman^^
toubiiiib
Il fodrai 1 ville + grande ke vice city mé - grande ke LA dan Truecrime.
ouais le paacc ( on dirait que le mag a décidé d´arreter de flamber ^_- ( quoique on est dimanche aujourdhui oups
ky a til dotr a changer par rappor a vice city??plus de gangs, 1 peu comme dan GTA3
des quads comme dit l´autre
moi j´espere kil y aura du relief comme dans le 3car le ville de vc etait tro plate
+ de clubs ( sex , JV , . .. )
l´impression de flou sur la ville ( jai trouvé ça bizarre cet halo lumineux
ca c vc a cause de l´aliasing et de tous les neons fluos
rentrer dan les bus en tant ke passager
Par contre le online reste un mystère...
Dr c´étais dans GTA VC ?