CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:26:30

C´est vrai...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:27:10

au début j´avais noté 8 par gangs mais avec 3 gangs ça nous fait déjà 24 connecté sur le même GTA , vive le lag non ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 17:28:02

ca pourrait tere sympa
avec une communaute les gangs se formeraient comme des teams

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:28:28

hum tu as bien étudié la question.. en espérant que les développeurs t´entendent :sarcastic:

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
04 janvier 2004 à 17:31:11

on pourrai choisir dan kel gang commencer o depar, ca donnerai plusieur histoires!

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:32:58

Oui mais quel serait le but ?

Des deathmatchs ?

Si le principe du jeu réside dans le online, alors il faudrait une gestion du gang, et définir la façon de perdre...

Mmmmh, gérer un gang ce serait intéressant.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 17:35:57

oui car moi je pense que juste des deathmatchs ou les missions en coop ca serait pas assez
dans l´absolu meme si c un peu utopik il fodrait une vraie ville virtuelle

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:36:45

un systéme +/- comme dans une capture de drapeau en FPS , imagine que dans le coffre d´ une caisse du gang rouge il y ait un gros paquet de coke ou de fric , idem pour les autres gangs et le premier a le ramener a son quartier général a gagner

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:40:23

Je ne pense pas que ce soit possible, tsokoa.

Mais des missions en coop à 10 par exemple...ça serait bien.

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
04 janvier 2004 à 17:40:30

ce kil manke pour une vraie ville virtuelle, c des vehicules garés, yen a - d´une dizaine dans VC.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:42:31

la possibilité de vendre de la coke pour se faire de l´argent pour acheter une limousine et une villa ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:42:58

Il faudrait pouvoir acheter des véhicules...

Pouvoir acheter des entreprises pour pouvoir avoir un fort revenu.

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
04 janvier 2004 à 17:43:53

aceter des entreprises, c pa 1 nouvoté

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 17:45:04

moi non plus je pense pas que ce soit encore possible

mais imagine dans le jeu tu serais vendeur de voitures, tu organiserais des courses et des traffics de caisse

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:46:52

tu kidnappes les femmes et tu les mets sur la rue , ou tu les vends

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
04 janvier 2004 à 17:48:12

le traffic de caisse yen a deja dan GTA3 et dan GTAvc

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:48:24

tu y vas un peu loin.. je ne pense pas que ton idée soit retenue

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
04 janvier 2004 à 17:48:55

pour toi gangdu34 , fabien a dut te dire que mon pseudo était KESTATA mais mon prénom de dira rien.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 17:49:43

oui y´en a deja mais la c toi ki l´organiserais

oui c tro ambitieux pour le moment mais ca serait cool

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:51:18

Voler des voitures et les revendre...

Des traffics de drogue...ça ca rapporte...

Pour les voitures ce serait bien si on pouvait les tuner...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment