Et bah voilà ! 
Un topic pour les vieux de la vielle ! Surtout les anciens du forum Tenkaichi ! 
Tudieu, c’est que c’est fichtrement originale, ça ! 
Le Champomy s’impose ! Si, si, j’insiste !
Venez ici pour parler de tout et de rien, mais aussi de jeux, etc. !
Tout ceci, dans la bonne humeur, bien évidemment ! Et la folie, pour certains !
Bien sûr, toutes les tranches d’âge de pseudonyme sont les bienvenue mais comportez-vous bien, sacrebleu !

Et ceux qui ne sont pas contents, au bûcher ! 
Niark, niark !
Au plaisir ! 