nan j´ai rien et je maintien
Sorry, je suis vite allé chercher trois morceaux de pizza du Pizza Hut ! J’ai faim !
miss_presci j adore pas sens toi de m.pokora dit :arretekevin tu et degelasse sino je me retire de la conversation oki
voici un nouveau jeu boost forum boosteer le celui la impossiblehttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-11611-0-1-0-1-0-0.htm
Bordel de la pizza moi j´viens de me taper un croissant et la des cacahuètes
mdr Vege
et moi je vien de me faire un sandwich au fromage
Steuuplaiiit...
Chef est parti !
Sinon, ça va bien, ici ?
Attend po de ma faute, eux ils envoient des emoticones porno et moi je banlance un son porno et ça les a impréssionnés
moi j envois des son de loveur
nan rien bah ouais, partis et au lit :|moi ça va et toi
Pourquoi tenez-vous tant à booster des forums ?Vous n´avez vrament rien d´autre à faire ?
avec des son comme sa tu dors pas tout seul apres
Wiwi--~> Chacun ses goût.Toi t´aimes le lait, moi non.
zake ouais c sa on rien a faire
Moi, ça va bien. J’aime bien ce nouveau forum.J’aurais bien voulu m’occuper des plus cool, mais Majin a créé un topic avant moi.
Yass > Ah. Quelle activité passionnante...
ouais tu devrais essayer
Mouarf Wiwi est le plus grand booster.