Majin > Ouais.
Mat´ > Non, ça va encore.
Je suis trop content, on m´a dit la 2 ème lettre de l´alphabet.
bon app´ sayark
Et ton régime toi !
MaTaViE Posté le 23 avril 2006 à 20:19:50
Sayark > Formatage, je l´ai fais today moi, avec en prime un petit DD de 200 Giga.
je l´ai fais
Sayark Erf c´est pour ça qu´on te voyait plus. Mais le problème est plus ou moins résolu alors ? ^^
200 gigas.
Re tout le peuple
Dédicace les 4.000 au nouvel album de Steven Seagal
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0001M4DQO.08.LZZZZZZZ.jpg
Marilyn > Comment ca? J´ai pas compris là.
Je reste sur le forum !
Bon ap´ Sonic. ^^
Kaio Euh... perso je préfère ses films !
Mat´ Bah tu disais que ça postait beaucoup.
Y a trop de monde
Ouah, la dédicasse...
4.000 déjà, ben dis donc
Marilyn > Tu le veux? 116 euros alors.
Tu aimes les films de Steven Seagal ?
Marilyn > Ca va trop vite, j´oublie tout moi.Mais je vois de quel phrase tu veux parler.
Lyn>je vais aps bouffer.
Mat´ Quoi ?
4000 post en deux jours c´est cool.
Re tout le monde
Marilyn
Ah, c’est bien. Kaio a eu le 4.000éme, il ne va donc pas nous quitter.
Hello Killin.