T´es bête, toi, ou quoi ? Tu crois que c´est gratuit ? Tu crois qu´ils n´ont que ça à faire, aussi ? Leur boulot principal, c´est les jeux vidéo, pas les forums.
fafab
Niveau 5
08 mai 2006 à 01:38:55
Bah ils n´ont qu´à errazer les forums.
Ezaes
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:39:42
Non.
Bon, je dois y aller, moi. Bye.
Agent_KGB
Niveau 4
08 mai 2006 à 01:40:54
Bonne nuit Wiwi.
vico89
Niveau 9
08 mai 2006 à 08:35:51
http://manga-powa60.skyblog.com/
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:37:02
FaFaB --> Les pseudos de +2000 jours n´échappent pas à la règle, peut-être même pire, les admins savent que la plupart des pseudos de +2000 jours sont des volés, les banns sont par conséquent loin d´être plus rare. ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:43:20
Bonjour !
Wakui-Mayu
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:50:02
Je suis tout seul.
Wakui-Mayu
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:52:10
Il s´est trompé de pseudonyme !
Metal-broly
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:04:24
Salut !
Sayark
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:05:39
marilyn ça va ? ^^
Metal-broly
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:07:31
Très très bien et toi ?
Sayark
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:08:46
j´ai toute la partie gauche de mon corp qui souffre mais sinon ça va
Metal-broly
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:13:51
Ah ? Comment ça ? Tu t´es blessé ?
Metal-broly
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:16:17
Bon désolé mais je te quitte déjà, je vais regarder le film que m´a rapporté mon âne. ( Batman begins ^^ ) @ plus tard.
Parkusse
Niveau 12
08 mai 2006 à 11:28:06
Je préfère Battle Royal
Parkusse
Niveau 12
08 mai 2006 à 11:29:24
ghost-yass bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 01:20:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! y manquerais plus qu un film pokemon
Mdr y´en a 6 ou 7 je crois
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:36:23
Je préfere I.Robot J´ai regardé Signes hier :p
Munchie-Fromage
Niveau 3
08 mai 2006 à 11:39:30
Signes ? ce film est trop moyen . Je l´ai vu aussi mais ... sans interêt . Il est pourri . Mais bon , chacun pense ce qu´il veut .
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:41:29
Je pense pareil ^^ Ce qui m´a fait marrer c´est que Scary Movie 3 le copie à merveille
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.