Meda moi je suis qu´au niv 21 t´en est ou dans le jeu ?
Wakui-Mayu Posté le 21 avril 2006 à 16:08:34Zake> J´étais au début moi aussi !
Ouais, moi pareil. Mais je ne postais quasiment jamais, à ce moment-là.
Sonic> Mdr 19, que de souvenirs tout ça :p
Wiwi> Non même pas, j´ai juste dit que ça manquait de streap-tiseuse, c´est eux qu´ont sorti les battes de baseball
je vais pouvoir squatter ce forum pendant les vancances
Meda on s´est fait bouger du pic de la chatte a juju
Vous parlez de quel jeu ?
Chef> Je spoile pas :p mais j´en suis assez loin ^^
Hello, cette fois ci je suis ancien du forum dbz budokai tenkaichi 2
kaio>Dragon quest.
Dragon quest VIII
Quoi il a une chatte !
Ah, c´est pas Online, c´est pas drôle !
cyrille78 Posté le 21 avril 2006 à 16:13:16
Mdr
kaio on parle de dragon quest !
Meda > Quel courage... mais... des gays avec des battes...? T´es sûr que ce n´était pas des limes à ongles ?
Kaio>Que du online pour toi?
J´ai battu buffalo bill
Neoooo !! ! Mon androgyne préféré ! Tu es là aussi !
DQ... j´ai hâte de ma l´acheter.
Wiwi> Bah jsais pas, avec tout les verres de coca que j´avais bu j´étais pas très net :/
Les RPG oui.
y a tous les perso de dragon ball a gt y a meme li shenrpn et omege li shenron ainsi que oob en passant par bio broly et meme babidi