pas sur que je l´ai dit a toi
c´est pas à moi que tu l´a dit
nan pas sur du tout ^^
tu fais quoi de beau?
Ou de moche
héhéhéhé
Bonjour a tous
la je glande j´ai rien à faire
lut´king
Hello CheF Tu va bien ?
Ouais bien j´ai plus trop l´habitude de me lever aussi tôt mais sinon ça va bien trankil et toi ?
la dépréssion est la deuxieme mortalité des14-25ans
Bah si c´est comme sa et bah z´veux pas grandir nAH!
Kastor
6000
CheF Moi j´ai la forme
6003
NAH! moi je grandirais jamais d´abors je suis ptit alors hein ! la dépréssion elle va se faire foutre
Oups z´ai dit un ro mot
Kastor : animal qui bâtit sa maison avec sa queue.
C´est moi !
medasoldier_ZR banni et medasoldier_TH banni temporairement, ça se précise :O
Meda > Xd alors que mon propre clone n´est pas banni malgré les mangas dbz et autres liens -18 :O