Oooh, mon Sonicounet ! Comme c’est gentil, ça !
Goten > Tout va bien, merci.
Je suis sur je pourrais tapper la causette avec Wiwi en me fesant passer pour n´importe qui
j´hallucine deja cette heure là alors ca fait que 3heure que je suis lever erf ca passe trop vite
Goten>Ouaip et je peux te dire que Naruto 4 est une pure merveille.
kakashi re ca va ?? ?Sonic Moi c´est NNH3 que j´attends ! Naruto 4 doit être bien mais j´ai pas la Gamecube !! !
Krilin lol
Ouhaaaaa autant de message deja???
Moi je connais rien à Naruto
On va jouer à un jeu Qui suis-je Celui qui trouve, aura ce joli pseudo en guise de cadeau
Et ouais et tout ça grâce à moi
Bojack>Moi j´ai jamais jouer a ceux sur Ps2 j´ai juste Naruto 3 et 4 sur GC et ils sont excellent.
cyrille et sa fait meme pas 24 heures!!!
Xavier : Moi c´est killinguin ou killin mais pas krillin ^^
Je savais que zake était wiwi
Ok sonic, mais je l´attends toujours
Wooh, y a Nadal qui joue, sur France 2 ; cool !
ViveDBZ_MortPES > Choco ?
ViveDBZ_MortPES j´aurais dit cran, ba alors park ou meda ?
Celui qui gagnera ton pseudo c´est cool Tu donnera le mot de passe ici
J´atten toujours mon fake Killinguin
Zake : De rien
Goten>Halala les bons combats d´itachi vs sasuké.
Mon perso que je maitrise le mieux c´est rock Lee.