Rogue Galaxy ? Mouais, déjà je finis DQ on verra après :p
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:22:29
Sonic > Moi aussi, DQ ret RG sont tout deux des bombes. Cette année, c’est l’année de RPG ; que des jeux de qualité : Final Fantasy XII, Dragon Quest, Rogue Galaxy… Kingdom Hearts 2 me tente pas mal aussi, en fait.
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:23:02
Mon dieu vous vous rendez compte. On va laisser goldy tout seul sur tenkaichi.
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:23:26
Meda > RG, tu devrais aimer. Ce sont les même concepteurs qui ont fait Dragon Quest, l’équipe Level-5.
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:23:33
Wiwi>En effet draque est une petite perle des RPG!
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:23:53
Sonic Ca non-plus, j´y avais pas pensé
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:24:09
SonicdxO Posté le 21 avril 2006 à 16:23:02
Mon dieu vous vous rendez compte. On va laisser goldy tout seul sur tenkaichi.
en même temps une pomme c´est pas grave
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:24:15
Wiwi je te deconseil de passer sur le forum ff12 en ce moment y´a un bouffon qu´ mis un titre spoiler enorme sa ma gaché deja la fin du jeu
Vegeto_94
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:25:07
Je suis peut étre un ancien .
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:25:57
savoir deja la fin alors que le jeu est pas encore sorti c´est moche
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:26:17
Pitch > Je n´y vais justement plus pour le moment.
Sonic > Je reste sur Tenkaichi aussi. Mais faut prévenir Goldy quand il arrivera !
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:26:36
Je suis peut étre un nouveau.
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:27:19
Wiwi>Ouaip.
Vegeto_94
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:27:36
Soad >> non je ne crois pas ,déja vu quelque part.
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:28:01
Haha demain mon pseudo a un an.
Danyfilth
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:28:58
tlm TENKAICHI 2 !! !!!!!
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:29:05
Ouhhh quelle chance
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:29:19
Sonic Une année bissextile ou "normale"?
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:30:03
Normal on va dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.