sayark surment
sayark Peut-etre on sait jamais, sur un coup de folie, je flood et hop c´est finit
Vince > c´est vrai que toi avec tes malformations, tu peux compter jusqu´à 14 :p
fury > Entre autre mais avant neomatrix-com puis encore d´autres speudos secondaires qui sont partis comme des ptits pains sur budokai3 :O
jey mouarf c´est pas bien de booster
fury je pense
Fury ~> Ouais c´est ce que j´ai pensé aussi
Sayark ~> Banni trois fois, moi >_<
voila ton cadeua sayark , il est pour toi
( le pseudo )
enfin bref , je trouvez pas meiux comme cadeau
Mouarf [gorthyyy] aussi s´est fait bannir, avec moin il n´avait que 2 jours le pauvre xD
neo et ton "vrai" pseudo, enfin celui que t´utilises maintenant quoi ?
anubis le pire c´est que c´est probable
jey tu me bas
riane mais c´est nul
T´es nul sayark Neo -> malgré mes malformations, je ne peux malheuresement pas compter jusqu´à 0 :´(
sayark alors je le garde
mdr le pseudo
quoi ?
j´avais envi de m´amuser
En fait faut flooder quand Goldy est présent, il efface, un peu trop mais il efafce. Ouin mes déclarations d´amour avec DigitaLove :´(
vince désolé si je te déçoit
riane bah garde le
Sayark ~> C´est le seul domaine où je suis fort: être banni
Sayark Le flood c´est pas mon truc, je vois pas l´intérêt ! Mais sinon je le ferais avec un pseudo que j´ai en réserve et que personne connait
sayark :snfi: mais c´étais un cadeau
j´ai mis du temps moi pr toi et toi tu