Vous dites que c´est nul pasque vous êtes nul En fait FFX est trop simple, même les quêtes annexes sont faciles, même le soi-disant imbatable Der Richter...
Zake
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:18:52
Bjack > Je vais bien. Et toi ?
Vinçounet ! Vive FFX !
Anubis > Tu es à combien d´heures, à FFX ?
Hello Meda et King.
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 20:19:18
C´est pas nul parce que c´est dur, c´est nul parce que c´est vide
Yoy.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:19:22
Vince T´as utilisé Zanmato, non
Soad_X
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:20:40
Vais bien^^ Meda Tu vas mettre en colère le gentil wiwi
King-Ghost
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:20:48
Bojack78 Ouaip et toi ? Wiwi Tu va bien ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:20:51
Wiwi Entre 140 et 150 heures !
Et j´ai une autre partie à un peu moins de 40 heures mais je l´ai arrêté !
Bojack78
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:21:37
Wiwi Tré bien Méda La forme ?
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:21:50
Vinceounet -> Oui, je l´adore je le prefere au V mais je prefere le VII :D
Anubis -> Nop, c´est nul Zanmato, par contre j´avais les OD remplis pour mes trois persos(wakka, tidus et yuna )
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 20:21:57
Quand je vois la passion d´un Zelda ou la profondeur d´un MGS, et qu´on me sort FF :/
Zake
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:22:31
Zanmato, la technique des nuls.
King > Oui. Et toi ?
Bojack78
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:22:49
King Ouai trankil
Soad_X
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:22:54
Zelda
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 20:23:02
Bojack> Yep ça va, et toi ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:24:25
Moi j´arrive pas à battre les chimères purgatrices, mes persos sont pas assez entraînés ! Y a que Yuna qui est vraiment puissante dans mes persos !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.