c´est quoi ce forum de déjanté
dsl killiguin je me suis goureé je suis
Holàn! Du monde ?
Ufyr J´aime pas ton Antaros
Wiwi Comme quoi ^^
Comme quoi, quoi ?
Comme quoi y a du monde
Bah, il n’y a pas de monde, à part nous deux.
Je suis d´un coté le centre du monde, il y a donc une partie du monde en ces lieux sacrés
Mmmh... non, non. Tu en fais un peu trop, là.
Je suis tout de même fort important?
J´sais pas, ça se mesure.
Bon je vais faire les deux blablas maintenant.
Salut Killinguin.
Arf^^ Je part et je te laisse tout seul pour les 400 messages
Zake bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 20:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !Salut Killinguin.
Tu étais pas sur Shin Budokai toi Salut ^^
Bah, je suis sur SDBZ, Shin Budokaï et Tenkaichi 1 et 2.
En gros partout Moi je suis ici et avant j´étais sur Shin Budokai.
Y commence bien le forum tenkaichi 2...
Oui, je sais que tu étais sur Shin.
Il commence bien, ça dépend de quel point de vue.
400 messages Et oui, j´étais encore là :diable
J´me suis loupé