OUahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Putain salut tout le monde !! !! Je viens d´apprendre la nouvelle !! ! Je suis complétement blasé !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C-13 !! ! Il était temps mon Dieu !! !!!!!!!
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:53:22
Perso, je préfère SOAD^^ Ou p´t-être bien Slipfnot^^
Neo_Le_GIandeur
Niveau 4
21 avril 2006 à 16:53:30
Wakui > je préfère quand tu travailles dans une image qui fait moins bannière
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:54:22
Slipknot
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:54:55
Au fait, Kaio. Tu ne connaîtrais pas la chanson de Flypside, « Happy Birthday » ?
Yep Avp, comment va ?
Neo_Le_GIandeur
Niveau 4
21 avril 2006 à 16:55:03
SOAD what is it?
CachaIo
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:55:48
Salut à tous ! Z´allez bien ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:55:50
Je connais pas Flypside tout court.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:56:06
Systeme of a down
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:56:37
Connais pas non plus ce seras surement un Bruce Lee pour moi
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:56:49
Hello Cacha^^
Neo Ik spreek Frans en beetje Nederlands
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:57:06
lut avp & cachalo bien ?
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:57:21
Kaio > c´est un rapeur peu connu mais qui a un certain talent. Sa chanson est pas mal, avec du piano joué en fond...
Hello Cachalo ! Fariboles ?
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:57:33
Voilà, j´ai compris C´est System
Danyfilth
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:57:44
ca c un avatar ki tue http://www.gothicpower.ch/lcf/flash/wallpapers/cradle%20of%20filth%202%20-%20vader666.jpg
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:57:44
Y´a pas de "e" à System
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:57:57
OYO tt le monde me vl´a de retour et sur tenkaichi2 ouaiiii
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.