Ah ok les Vincent powa :p
Hey belle collection aussi :O
Tiens d´ailleur pourquoi ne pas faire la VincentTeam ?
N´emepche vive la mémoire Mozilla... ça favorise les pertes de mémoire >.<
Centvint ca compte aussi?
Vince > Oh, oui, ! J’aimerais vraiment beaucoup que tu restes !
Meda.
medasoldier_ZR Posté le 21 avril 2006 à 22:20:24Tiens d´ailleur pourquoi ne pas faire la VincentTeam ?
Ça risque de pas trop le faire, là.
Avec deux Vincent.
C´est la class les centimes
Et les 120 ca compte pas alors.
Ne vous en faites pas pour nous, on est déjà liés par les liens du I_Love... Sacré!
Il est a qui celui là ?( CenTeam)
California Love
CenTeam c´est encore meda :p
Le l_Love
Il est à qui, le pseudonyme CenTeam ? Cela doit être une belle team, avec Baddack dedans !
Wiwi> Il avait insisté pour être dans la cdv :O
Ptain je suis pommé avec votre trip la moi ^^
Il y a longtemps loin d´ici vivais de petits lutins joyeux, étrange et merveilleux, les petits schtroumps... Les petites schtroups.
Ah ok ls jeux de pseudo
J´ai perdu au moins la moitié de mes pseudos depuis mon cghangement d´ordi o_O
Mes pseudos ont 105 ans, excellent ^^
La blague Goldy Remarque y´a rien à suivre, meda fait joujou avec ses pseudos. ;)