Vegeto_94 > Hello, ça faisait longtemps. Je suis Wiwi.
ultime-xaviez
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:30:19
Sonic Ouah!!! t´est super actif pour un psdeo d´un an!!!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:30:39
Sonic ce soir a minuit je sors chercher un gateau et on se soulera au champomy
goku-5
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:31:01
Ouai ! Mon pic et laisser comme une mer**.
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:31:05
Mon seul pseudo qui a eu un an est décédé
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:31:20
Ultime>Boarf c´etait pendant les grandes vacances ca. Tout mes potes etaient partis mais moi je devais rester chez moi pour faire des travaux donc j´avais pas grand chose a faire .
Vegeto_94
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:31:25
Salut wiwi , wep sa fait Long times !
Ca va ?
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:31:35
Champomy pour les grands
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:31:50
Chef>Ouais.
ultime-xaviez
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:32:21
et le miens alors il avait trois ans et un jour "votre pseudo est banni"
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:33:26
Moi il avait beaucoup de jours, et il en a toujours beaucoup
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:33:55
Nan, c´est moi le plus booster, ici !
Vegeto > Tout va bien dans le meilleur des mondes. Et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:34:24
Si je comprend bien c´est donc celui ci le topic du bla bla ?
Vegeto_94
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:34:58
Tranquillou , je suis dsl de pas resté plus longtemps je sors dehors.
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:35:44
King>Boarf je crois.
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:35:45
Ba c´est les 2 les blabla
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:36:42
OSEF des blabla C´est un nouveau forum, on ne va prendre de décision pour les topic maintenant...
nuget
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:36:57
Ya du people
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:37:09
Enfin un blabla où j´ai posté avant des milliers de pages; Ca fait tout drôle
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:37:40
SOAD>
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.