Meda > Mmmh... je comprends. Le Coca... ça arrache pas mal !
Qui compte s´acheter Rogue Galaxy, ici ?
Pour ma part, je le trouve excellent et le scénario à l’air super.
Je préfère ce jeu à DQ, car les graphismes ont mieux, je trouve. Et il y aura aussi des cinématiques en dessin animé, à ce qu’il paraît. 
Kisara, quelle beauté, quand même ! 